Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2017, à 10:02

dada625

Ce Google qui m'en finit pas !!

Bonjour ,

Depuis que j'utilise le moteur de recherche QWANT , il m'est "reprocher" de l'utiliser  lorsque je me sent obliger  de consulter Google ,par ce panneau :

""
À propos de cette page

Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. Cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot. Que s'est-il passé ?


Adresse IP : 2001:41d0:fe50:3900:41ac:b854:8c70:547c
Heure : 2017-11-28T08:25:44Z
URL : https://www.google.com/search?client=ub … 8&oe=utf-8

Je m'entends rien sur le forum , serait-ce le seul à avoir cette mésaventure ?
Cordialement.


carte mère :Asus B85M-G   -  CPU 1150 Intel  core I5-4430     -  RAM DDR3 8GB
HD Sata III 1TO  , Carte graphique intégrée. Ubuntu 14.04  Unity et 16.04 Mate.

Hors ligne

#2 Le 28/11/2017, à 14:04

krodelabestiole

Re : Ce Google qui m'en finit pas !!

ça correspond à des recherches que tu as faites ?

à mon avis il y a plus probablement un ordi vérolé ou un serveur mal configuré sur ton réseau...

Hors ligne

#3 Le 28/11/2017, à 14:35

dada625

Re : Ce Google qui m'en finit pas !!

Mon épouse à un portable lorsqu'elle se sert de qwant ,c'est idem . lorsque qwant est supprimé sa recherche sur google fonctionne !
si je fais une recherche directement avec google , il m'est répondu  ce qui est sur #1 ,

lorsque je prends qwant , après avoir eu ma recherche , je repasse sur google une fois sur deux la recherche fonctionne !!
bizarre ! que je suis obliger de naviguer sur plusieurs moteurs de recherche !!.

serais-je le seul à connaître cette mésaventure?


carte mère :Asus B85M-G   -  CPU 1150 Intel  core I5-4430     -  RAM DDR3 8GB
HD Sata III 1TO  , Carte graphique intégrée. Ubuntu 14.04  Unity et 16.04 Mate.

Hors ligne

#4 Le 29/11/2017, à 11:59

abecidofugy

Re : Ce Google qui m'en finit pas !!

Quel panneau ? J'ai rien compris à ton souci. Tu veux dire que tu as installé l'extension Qwant pour Firefox ? Tu peux aussi juste rajouter Qwant comme moteur de recherche, directement.

Hors ligne

#5 Le 29/11/2017, à 12:18

dada625

Re : Ce Google qui m'en finit pas !!

Oui j'utilise très souvent QWANT , mais parfois je le demande  à GOOGLE  qui ne me donne pas toujours la réponse , il répond :

--- propos de cette page

Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. Cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot. Que s'est-il passé ?
voila c'est aussi simple , serait le seul à être espionner ?


carte mère :Asus B85M-G   -  CPU 1150 Intel  core I5-4430     -  RAM DDR3 8GB
HD Sata III 1TO  , Carte graphique intégrée. Ubuntu 14.04  Unity et 16.04 Mate.

Hors ligne

#6 Le 02/12/2017, à 10:15

alex2423

Re : Ce Google qui m'en finit pas !!

J'utilise depuis quelques temps, l'extension Qwant pour firefox et moi non plus, je n'ai jamais eu ce message quand je suis revenu de temps en temps sur Google. Et sur ton téléphone ?

Hors ligne

#7 Le 02/12/2017, à 10:45

dada625

Re : Ce Google qui m'en finit pas !!

Je n'ai jamais eu de problème avant l'utilisation de QWANT , mais cela ne me rebute pas puisque j'utilise  qwant ou duckduckgo , mais  mon épouse qui utilise Google  est obligée de changer et prendre duckduckgo.
c'est une information  ,mais je suis surpris d’être le seul à connaître cette mésaventure !
--------------------------------------
À propos de cette page

Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. Cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot. Que s'est-il passé ?

Cette page s'affiche lorsque Google détecte automatiquement des requêtes émanant de votre réseau informatique qui semblent enfreindre les Conditions d'utilisation. Le blocage prendra fin peu après l'arrêt de ces requêtes. En attendant, la saisie de l'image CAPTCHA ci-dessus vous permettra de continuer à utiliser nos services.

Des applications malveillantes, un plug-in de navigateur ou un script qui envoie des requêtes automatiques peuvent être à l'origine de ce trafic. Si vous utilisez une connexion réseau partagée, demandez de l'aide à votre administrateur. Il est possible qu'un autre ordinateur utilisant la même adresse IP soit en cause. En savoir plus

Vous pouvez être invité à saisir les caractères de l'image CAPTCHA si vous utilisez des termes avancés auxquels les robots ont recours ou si vous envoyez des requêtes très rapidement.

Merci pour les réponses .


carte mère :Asus B85M-G   -  CPU 1150 Intel  core I5-4430     -  RAM DDR3 8GB
HD Sata III 1TO  , Carte graphique intégrée. Ubuntu 14.04  Unity et 16.04 Mate.

Hors ligne