Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2017, à 11:19

theocemoi

(Résolu) Papier peint absent malgré chargement wallpaper

Bonjour à Tous,

Je viens de terminer mon installation sous Lubuntu 16.04.1 et j'ai tenté, seul, de télécharger xl-wallpaper.

Opération réussi xl-wallpaper. deb mis dans téléchargement pour 24Ko puis installation avec déploiement dans accessoires - xl-wallpaper.config et installation avec demande de démarrage avec le PC.
Redémarrage puis ...rien même pas un fichier image dans documents - images....

Quelqu'un saurait il me dire comment faire svp merci.

Théo.

Dernière modification par theocemoi (Le 06/12/2017, à 12:16)


Encore merci à vous qui prenez le temps, de faire comprendre au novice que je suis, le minimum vital pour comprendre ce système d'exploitation.

Hors ligne

#2 Le 05/12/2017, à 13:35

LukePerp

Re : (Résolu) Papier peint absent malgré chargement wallpaper

Bonjour,
Si tu veux changer l'arrière plan du bureau (wallpaper) alors tu n'as pas besoin de l'outil que tu as installé. Tu télécharge un fond d'écran sur internet puis dans l'interface de Lubuntu, tu indique le fond d'écran que tu souhaite avoir. Sur le bureau, clic droit, arrière plan...


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 06/12/2017, à 12:15

theocemoi

Re : (Résolu) Papier peint absent malgré chargement wallpaper

Merci LukePerp, ça marche.


Encore merci à vous qui prenez le temps, de faire comprendre au novice que je suis, le minimum vital pour comprendre ce système d'exploitation.

Hors ligne