Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2017, à 11:29

jack

[Résolu] vraiment besion du conseille

bonjour a tous est a toutes
je déménage fin décembre je suis en plein travaux .mais je me perd un peu a mon age  :-( .
pour la petite histoire je change d'appart pour mes vieux jours qui son déjà la  . je possède déjà la fibre actuellement  .
mais je me suis aperçu quand les vendeurs on quitter le lieu que le plot était déjà poser . car l'agent immobilier a pas était foutu de me répondre quand je lui est posé la question sur l'appart !  pour le plot !mais cet connard de ft du moins les sous traitent on fait sortir le plot a bab el oued ... au niveau de la pièce principale . je pense tous câblé avec des rj 45 comme a mon habitude.est que jai le droit de viré un truc qui ne sert a rien est pas du fonctionnelle.au niveau exploitation ! pour moi .car jai pas 50 truc wifi ! j'ai pensé a ça   ....merde çà déconne encore je ne peu pas insérer un image !!! pffffffffffffff

Dernière modification par Ayral (Le 12/12/2017, à 15:45)

Hors ligne

#2 Le 05/12/2017, à 11:37

jack

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

j'essaye de post l'image plus tard car le forum veux pas mème ci c'est au bonne dimension sad

Hors ligne

#3 Le 05/12/2017, à 12:02

MicP

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

Bonjour jack

Repère dans l'arborescence du système de fichiers de ton ordinateur
où est enregistrée l'image que tu veux poster,
(peut-être que l'image est tout simplement dans ton répertoire Images)

ensuite, clique sur le lien suivant :  Pix Toile Libre

Dans la page web de Pix Toile Libre qui s'ouvre,
clique sur le bouton Parcourir… puis sélectionne l'image que tu veux poster,

une fois l'image sélectionnée,
dans la page web de Pix Toile Libre
clique sur le bouton Envoyer => tu verras alors ton image s'afficher dans la page web de Pix Toile Libre

dans la page web de Pix Toile Libre
et dans le tableau qui est juste en dessous de ton image qui s'est affichée,
sélectionne le contenu de tout ce qui est en face du texte : Insérer la miniature dans un forum :
et copie/colle tout ça dans ton nouveau message.

Ce que tu vas copier/coller dans ton message pour que l'image y apparaisse
devrait ressembler à ça :

[url=http://pix.toile-libre.org/?img=1234567890.png][img]http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1234567890.png[/img][/url]

Dans la fenêtre d'édition de ton message sur ce forum,
pour voir ce que ça donne, tu pourras cliquer sur le bouton Prévisualisation

L'image affichée sera petite, mais ne inquiète pas,
ceux qui liront ton message pourront cliquer sur la petite image affichée pour la voir s'afficher dans la page web de Pix Toile Libre
et en cliquant sur l'image affichée dans la page web de Pix Toile Libre elle s'affichera en grand.

=======

jack a écrit :

…fait sortir le plot …
…est que jai le droit de viré un truc…

Je suppose que le "truc" corresponds au "plot",
mais je ne sais pas non plus ce qu'est un "plot"
ni ce que tu veux dire par "virer"

Dernière modification par MicP (Le 05/12/2017, à 12:24)

Hors ligne

#4 Le 05/12/2017, à 13:21

Brunod

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

Salut Jack,
Clarifie un peu ta demande, car on risque de te répondre à côté de tes attentes.
Si j'ai bien compris, ton branchement n'est pas où tu voudrais et sans utiliser de wifi, tu envisages de recâbler ?
Pour te simplifier (un peu) la vie, connais-tu les cpl ? Ça remplace le câble réseau par les lignes électriques existantes et à moindre prix.
N'hésite pas à reposter wink


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#5 Le 05/12/2017, à 16:35

jack

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

J’essaye ça était encore déplacer le poste. câblé chez-moi sauf deux iPad... mais je vois ça comme ça bronod . Cette saloprie de forum veut pas enqenset les images sur les balises je penche sur la question merci à toi de m’avoir répondu !

Hors ligne

#6 Le 05/12/2017, à 16:46

jack

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

http://pix.toile-libre.org/?img=1512488383.jpg
1512488383.jpg


Sur Toile Libre, choisir le lien « Insérer la miniature dans un forum : » 1469894479.png

Dernière modification par cqfd93 (Le 05/12/2017, à 18:09)

Hors ligne

#7 Le 05/12/2017, à 16:50

jack

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

Franchement désolée pour là photos Bruno... met le cite me Cole des posibiliter restreint ☹️Je peu outrepasser mais je respecte le principe règle bien que ce ne m’arrange pas du tout en ce moment !

Modération : inutile de stigmatiser cette "saloperie de forum". Il n'y est pour rien.
Quand tu veux insérer une image, avec pix toile libre et ailleurs c'est pareil, tu copies colles l'expression située en face de l'expression "Insérer l'image dans un forum". C'est ce que j'ai fait dans ton post précédent.
MicP n'est pas un newbie non plus, son conseil étaiot le bon 'pour "Insérer une miniature. Moi je t'ai donné le même conseil mais pour Insérer une image dans le forum.

Dernière modification par Ayral (Le 05/12/2017, à 17:45)

Hors ligne

#8 Le 05/12/2017, à 17:05

jack

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

@MicP chuis pas neuneu ! Ci je dit que ça merde c’est que ça merde chuis pas un newbie !

Hors ligne

#9 Le 05/12/2017, à 17:19

jack

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

Pour la photo c’est pas de moi Brunod car personnellement je n’ai jamais vue entré trois fils en êtrait mais ci je peux partir de ce principe dire que madame râle pas parce qu’il y’a des fil de partout . Moi ça me va !  Mes je c’est pas qu’elle type de modulaire.... est autre .... car ft les fournit pas je pense... est ci qu’elle un pouvais me refournir le chemas de câblage femelle.femmelle sur un rj 45 ben je lui en serais très reconnaissant. Merci

Hors ligne

#10 Le 05/12/2017, à 17:44

jack

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

Sur l’image c’est ce que j’aimerais optenire pas le boulet au cul du modem merci à vous pour vos conseils !

Hors ligne

#11 Le 05/12/2017, à 17:49

jack

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

Je ne c’est même pas pourquoi ma question a été déplacer dans le café.... alors qu’ils y a mille est une question bien plus insolite.... sad

Hors ligne

#12 Le 05/12/2017, à 17:53

jack

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

Ci çà fait chier dites le ça m’évitera de demander un conseil !!! Surtouts que je ne demande jamais grand chose ! Merci la modération je pense !!!!

Hors ligne

#13 Le 05/12/2017, à 17:58

xubu1957

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

Bonjour,

Tu as regardé dans le forum > lafibre.info ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#14 Le 05/12/2017, à 18:13

cqfd93

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

Modération

jack a écrit :

Je ne c’est même pas pourquoi ma question a été déplacer dans le café.... alors qu’ils y a mille est une question bien plus insolite.... sad

Parce que cette question ne concerne pas Ubuntu et n'a donc pas sa place dans les sections de support Ubuntu. Il y a beaucoup d'autres questions de ce genre dans le Café.

Je profite de ce message pour te (re)dire que ton langage grossier exaspère passablement. Que ce soit dans les sections de support ou ici, il n'a pas sa place.


cqfd93

Hors ligne

#15 Le 05/12/2017, à 18:38

Brunod

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

jack a écrit :

... ci qu’elle un pouvais me refournir le chemas de câblage femelle.femmelle sur un rj 45 ben je lui en serais très reconnaissant. Merci

Voir les codes couleurs ici :
https://reseau-vdi.fr/cablage-rj45/
Pour les cpl, c'est très facile. Tu branches un boîtier près de ton modem, et tu en ajoutes à chaque endroit où tu veux du signal. Les câbles rj45 sont fournis avec.
Je te conseille aussi d'utiliser un testeur, car quand un câble placé dans un mur est mal branché, c'est difficile de trouver d'où vient le problème.


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#16 Le 06/12/2017, à 07:45

jack

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

Je m’excuse auprès de la communauté pour mes mots de Chartier ! Je suis plutôt zen à l’origine. Mes avec tous les soucis en ce moment du au travaux est autre je vais essayer de reconstruire le poste pour qui resemble à quel que chose je suis vraiment navré est je constate de par moi même à toujours faire les choses dans l’urgence cela ne donne rien de bon avec toute mes excuses

Hors ligne

#17 Le 06/12/2017, à 08:43

jack

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

@brunod dans un premier temps de veux déplacer le boîtier TPO surtout car là où il est posé n’est absolument pas fonctionnel là où les anciens propriétaire l’ on fait poser.est comme je n’ai pas le laser pour voir ci elle opérationnelle à 100/100 après pour le dispatching je me débrouille c’est pas trop le souci.cest surtout là que je coince un peu... est je c’est pas ci j’ai le droit de bouger le TPO surtout !

Hors ligne

#18 Le 06/12/2017, à 09:09

jack

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

@ xubu1957 Celui là est tellement mieux ! :-) c’est le non officiel ....

Dernière modification par jack (Le 06/12/2017, à 09:11)

Hors ligne

#19 Le 06/12/2017, à 09:28

jack

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

Un petit rappel quand on bouge un plot TPO faut repasser la torche laser dedans pour savoir ci là fibre est opérationnel à 100% .... car très fragile... je ferais un poste  sur la fibre l’année prochaine.ca pourra peut-être aidé certaines personnes !

Dernière modification par jack (Le 06/12/2017, à 09:28)

Hors ligne

#20 Le 06/12/2017, à 09:52

jack

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

A j’ai encore oublié une chose c’est de ma faute . Pour les photos est la toile libre ici ce n’est pas configuré pour accéder à l’arborescence. Car ci n’importe quel  cite peu accédé à l’arborescence du pc c’est un gros trou de sécurité.... !

Dernière modification par jack (Le 06/12/2017, à 09:54)

Hors ligne

#21 Le 06/12/2017, à 11:55

ljere

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

Bonjour jack,
je viens de lire ta discussion, ce sera mon dernier avertissement, la prochaine fois que tu ne respectes pas les règles du forum, ce sera un ban temporaire le temps que tu te calmes.

Cordialement,
ljere


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#22 Le 06/12/2017, à 12:49

jack

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

Bonjour ijere.
J’ai bien pris note. Mais le ban. Je trouve cela un peu dure même pour quelques mots d’oiseaux employés sue ce poste. Je me suis d’ailleurs excusé devant tous le mondes .est je ne suis pas ci vulgaire que ça. J’ai juste employé merde est put... comme terme .je n’ai semer aucune pagaille sur le forum. Amicalement jack

Hors ligne

#23 Le 06/12/2017, à 13:00

jack

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

Merci à un modérateur ou un administrateur de verrouiller le poste vue qu’il est gênant même après excuse !  Je c’est pas le pourquoi de cette réaction j’utilise des termes un peu crus certe . Mais je n’ai jamais fait de mal aux  Forum. ...  n’y voulue aucun mal !!!

Hors ligne

#24 Le 06/12/2017, à 13:14

jack

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

Je respecte la décision de ijere. En ce qui concerne le avertissement je n’en ai reçu aucun.ci tu dois agir sur le bannissement pour ma petite personne ésite pas ! Mais là je pense que la décision est lourde est injustifiée ! Pour deux nom d’oiseau !

Hors ligne

#25 Le 06/12/2017, à 14:22

Brunod

Re : [Résolu] vraiment besion du conseille

Pour en rester au fait, le déplacement de ton boîtier suppose un allongement de la fibre ou pas ?


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne