Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2017, à 20:45

Isaric

[Résolu] 6play, Deezer : Flash et installation

Bonjour,

Flash marche t-il encore sur ubuntu 17-10 64 avec Firefox ?

Je vois Les plugins Java, Silverlight, Adobe Acrobat ne marchent plus, pourquoi ?
Je me retrouve dans une situation presque similaire au descriptif du post 1 de [RÉSOLU] Installer Adobe flash player
en voulant écouter sur http://www.deezer.com/fr/

Que faut-il installer et comment ?

d'avance merci.

Dernière modification par Isaric (Le 06/12/2017, à 15:27)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 05/12/2017, à 20:49

xubu1957

Re : [Résolu] 6play, Deezer : Flash et installation

Bonjour,

Regarde :

Le 01/10/2017, serged a écrit :

Pour Deezer, tu peux passer en HTML 5 avec Firefox : Voir ici.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 05/12/2017, à 21:01

Isaric

Re : [Résolu] 6play, Deezer : Flash et installation

Merci xubu1957 smile


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#4 Le 06/12/2017, à 14:18

Isaric

Re : [Résolu] 6play, Deezer : Flash et installation

Et pour https://www.6play.fr/, comment fait-on maintenant ?

La lecture de cette vidéo nécessite le plugin Adobe Flash Player activé et à jour.

Dernière modification par Isaric (Le 06/12/2017, à 14:19)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#5 Le 06/12/2017, à 14:37

xubu1957

Re : [Résolu] 6play, Deezer : Flash et installation

Cette info :

Le 14/11/2017, GammaDraconis a écrit :

Oui maintenant il n'y a plus de flash automatiquement, il faut le consentement de l'utilisateur !

De plus, même si vous avez bien flash d'installé, il peux arriver (rarement) de tomber sur une vidéo que vous ne pouvez pas lire si elle contient un DRM qui n'est pas supporté. C'est le cas par exemple de M6Replay (par contre la pub qui est en html5 elle est bien visible !)

> maj adobe flash player pour chromium


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#6 Le 06/12/2017, à 14:51

Isaric

Re : [Résolu] 6play, Deezer : Flash et installation

Merci xubu1957
Cela veut dire qu'il faut installer chromium ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#7 Le 06/12/2017, à 15:00

xubu1957

Re : [Résolu] 6play, Deezer : Flash et installation

J'en sais rien, je ne regarde pas le replay.

Regarde dans cette discussion récente > Lire les contenus DRM (vidéos protégées) sous Chromium - TV d'Orange


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#8 Le 06/12/2017, à 15:27

Isaric

Re : [Résolu] 6play, Deezer : Flash et installation

J'ai coché l'autorisation pour les "drm" l'avertissement en haut sur la fenêtre Firefox.
Après un redémarrage de Firefox, je crois, cela marche... smile


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne