Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2017, à 17:13

Ambigua

Filezilla et droits de fichiers locaux...

Salut !

J'ai récemment installé Filezilla pour gerer les transferts FTP ... ( suite à l'obsolecence d'une extension sur FF...:|:( )

Je n'arrive pas à voir ( et modifier) les droits d'accès sur les fichiers locaux avec Filezilla ( alors que je pouvais avec FireFTP).

Avec le clic droit, j'ai bien l'option pour les fichiers distants... mais pas pour leur équivalent local.

Est ce que j'ai loupé un truc ? ou Filezilla ne le permet pas ( pourquoi ? )
sinon, comment faite vous pour changer les droits sur vos fichiers locaux ?


A+

Florent

Hors ligne

#2 Le 08/12/2017, à 11:15

gl38

Re : Filezilla et droits de fichiers locaux...

As-tu essayé avec gftp ?
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 09/12/2017, à 02:02

Ambigua

Re : Filezilla et droits de fichiers locaux...

Salut !

gl38 a écrit :

As-tu essayé avec gftp ?

Je viens d'installer gFTP et effectivement, y'a la possibilité de voir et modifier les permissions des fichiers locaux...
Y'a donc un manque avec Filezilla ... neutral

Mon problème c'est que j'ai 71 (bientôt 3 de plus) serveurs FTP à gérer... donc je voulais un client FTP fiable et facile à gérer ( j'avais mais Mr Mozilla et Mr FireFTP ont décidé de ne pas continuer à vivre ensemble hmm mad )
Il faut donc que petit à petit, j'enregistre tous mes FTP dans un logiciel.. Je l'ai déjà fait pour une quinzaine avec Filezilla... Et là, je m'aperçois qu'il n'est pas possible de changer les permissions en local avec ce logiciel.
Bon, je peux le faire d'autres façons, mais c'est idiot d'avoir à utiliser plusieurs logiciels pour ça.


A+

Florent

Hors ligne