Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2017, à 18:55

Lifesaver

Soundkonverter sous Artful [RÉSOLU]

Salut à tous,
Savez-vous ce qu'est devenu cette application, la meilleure dans le domaine selon moi ? Si j'ai bien compris, on la voit dans les dépôts de xenial, mais depuis plus rien ! Pourtant cette appli bien pratique et efficace est dans les dépôts des dernières versions d'opensuse...

Dernière modification par Lifesaver (Le 12/01/2018, à 09:40)


Debian Sid Plasma, car je ne suis pas sage et je casse mes jouets !

Hors ligne

#2 Le 10/12/2017, à 19:31

xabilon

Re : Soundkonverter sous Artful [RÉSOLU]

Salut

Soundkonverter a été retiré des dépôts à cause d'une dépendance qui cassait d'autres choses (libkcddb4) : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … ug/1659926

Et le développeur n'a pas le temps de s'occuper du portage à Qt5 (qui résoudrait ce poblème de dépendance).

En attendant j'utilise le dernier paquet deb dispo pour Ubuntu (v2.2.2 récupéré dans le PPA de Dominik Stadler) avec le paquet libkcddb4 de Zesty, et pour l'instant ça marche.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 11/12/2017, à 22:38

Lifesaver

Re : Soundkonverter sous Artful [RÉSOLU]

Merci pour cette info. Difficile dans ces conditions d'installer soundkonverter... Je vais étudier la possibilité de compiler les sources, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire...


Debian Sid Plasma, car je ne suis pas sage et je casse mes jouets !

Hors ligne

#4 Le 11/12/2017, à 22:46

xabilon

Re : Soundkonverter sous Artful [RÉSOLU]

Je l'ai pourtant installé sur Kubuntu 17.10, et il fonctionne parfaitement.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 15/12/2017, à 11:01

Lifesaver

Re : Soundkonverter sous Artful [RÉSOLU]

Dommage qu'il n'y ai pas la dernière version packagée pour ubuntu pour kde5... ça doit certainement résoudre les problèmes passés de dépendance engendrés par libkcddb4...


Debian Sid Plasma, car je ne suis pas sage et je casse mes jouets !

Hors ligne

#6 Le 08/01/2018, à 19:14

Lifesaver

Re : Soundkonverter sous Artful [RÉSOLU]

Dernière version installé via le dépôt bionic wink
https://launchpad.net/~mc3man/+archive/ubuntu/sk-bionic


Debian Sid Plasma, car je ne suis pas sage et je casse mes jouets !

Hors ligne

#7 Le 08/01/2018, à 19:26

xabilon

Re : Soundkonverter sous Artful [RÉSOLU]

Bon à savoir ! Je teste ça.

Edit : à priori il n'y a pas de différence de fonctionnalités avec la v2.2.2, mais c'est Qt5, donc pas besoin d'aller chercher des dépendances ailleurs, et meilleure intégration dans KDE5.
Je n'ai donc plus que Amarok qui se traîne en Qt4...

Dernière modification par xabilon (Le 08/01/2018, à 19:45)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne