Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2008, à 14:31

Dark_Greg

Meilleur DOCK qui marche sur KDE 4

Bonjour tout le monde !
Sur Ubuntu 8.04 j'avais des soucis avec tous les docks proposés ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/personnalisation#docks

Sauf avec Cairo-dock mais que je n'aimais pas.
En ce temps je cherchais un dock copie exacte de RocketDock de windows, et c'est toujours valable.

Ainsi, étant passé sur la Intrepid 8.10, je voudrais savoir quel dock vous utilisez sous cette version, qui soit proche de rocket dock, beau, rapide, fonctionnel et facile, un super dock quoi lol smile

Cette question car je ne sais lequel tester, de plus j'ai pu lire que certains étaient des projets abandonnés donc sur la 8.10 je ne sais pas ce que ça donne...


Merki smile


J'ai basculé du côté de la force !!
Kubuntu 8.10 -- E6600 @3.0GhZ -- 2Go RAM dual channel -- 8800 GTS

Un petit tour sur MadRiders.fr (VTT dirt/slopestyle)

Hors ligne

#2 Le 05/11/2008, à 15:02

Кຼزດ

Re : Meilleur DOCK qui marche sur KDE 4

Cairo-dock et awn sont, je trouve, les seuls qui soient à peu près aboutis.
Après, rocketdock est sensé être une copie du dock de mac OSX pour windoz , mais je pense que tu trouveras ton bonheur .
Pourquoi tu n'aimes pas cairo-dock ? (c'est le meilleur je trouve)?


dou

Hors ligne

#3 Le 05/11/2008, à 15:27

Dark_Greg

Re : Meilleur DOCK qui marche sur KDE 4

OK merci, et bien je le trouvais un peu bugué, exemple, des fois il y avais 15 dock qui s'ouvrait quand je mettais ma souris vers le haut (car je caché le dock et le faisait apparaitre au passage de la souris).
Je le trouvais pas très joli, et puis l'espèce de fil qui travers tout le long du dock a travers les icones comme pour les lier, c'est super moche :s et je n'avais pas réussi à le faire disparaitre sad


J'ai basculé du côté de la force !!
Kubuntu 8.10 -- E6600 @3.0GhZ -- 2Go RAM dual channel -- 8800 GTS

Un petit tour sur MadRiders.fr (VTT dirt/slopestyle)

Hors ligne

#4 Le 05/11/2008, à 15:30

Dark_Greg

Re : Meilleur DOCK qui marche sur KDE 4

Je vais tester AWN si il est mieux que cairo, et qu'il permet une meilleure qualité des PNG affichés ...


J'ai basculé du côté de la force !!
Kubuntu 8.10 -- E6600 @3.0GhZ -- 2Go RAM dual channel -- 8800 GTS

Un petit tour sur MadRiders.fr (VTT dirt/slopestyle)

Hors ligne

#5 Le 05/11/2008, à 15:34

Кຼزດ

Re : Meilleur DOCK qui marche sur KDE 4

Oui, je le trouvais un peu buggé , mais j'avais réinitialisé les préférences et ça buggait presque pas. Le fil c'est une case à cocher/décocher je crois (avancé > icones >relier les icones avec une ficelle).
Et awn fait pas mal de choses, il peut même remplacer à 99% une barre des tâches je trouve (mais il faut utiliser les applets)

Dernière modification par mathieuI (Le 05/11/2008, à 15:36)


dou

Hors ligne

#6 Le 05/11/2008, à 15:34

indigoblue

Re : Meilleur DOCK qui marche sur KDE 4

a propos de dock qeulqu 1 a t il deja essayé d installeer la pplet plasma peachy dock? c est juste un launcher ou ca fait aussi barre des taches?

en tout cas je trouve awn plus  reussi que cairo dock qui a mon gout fait trop usine a gaz dommage qu awn ne distingue/separe pas les raccourcis favoris des fenêtres ouvertes
en tout cas le fait de faire un (vrai) dock avec plasma est une vrai bonne idee


Since i left windows ? ^^ Three days later, they dug me out. I never saw Arthur again, but I bet wherever he's gone, he's having a damn good time.

Hors ligne

#7 Le 05/11/2008, à 15:37

Кຼزດ

Re : Meilleur DOCK qui marche sur KDE 4

+1 pour plasma, même si je le trouve encore un peu instable.
Et avec awn , tu peux mettre des séparateurs, non?


dou

Hors ligne