Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2017, à 19:05

cmail

Version de filezilla

Sous ubuntu 16.04, j'ai installé filezilla avec synaptic.
La version filezilla installé est 3.15.

Or la version actuelle de filezilla est 3.29

Synaptic ne me propose pas la mise à jour de filezilla vers 3.29. Est-ce normal?

J'ai tenté de changer de dépot, ou je trouvais la version 3.29 mais il était mentionné yakkety >>> J'ai obtenu alors la dernière version mais avec un changement de libgnutls30 version 3.4.10 en version 3.5.3...
Est-ce acceptable, ou dois-je revenir à la version 3.4.10 pour un bon fonctionnement de xenial????

Je ne sais pas trop, s'il est bon de modifier des librairies avec une version ubuntu obsolète ????

Hors ligne

#2 Le 13/12/2017, à 04:19

Vobul

Re : Version de filezilla

cmail a écrit :

Synaptic ne me propose pas la mise à jour de filezilla vers 3.29. Est-ce normal?

Oui. Si tu veux la dernière version des logiciels, utilise Archlinux. Ou compile toi-même les logiciels. Ou ajoute des PPA et toi aussi apprends à casser ton installation Ubuntu wink


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 13/12/2017, à 05:30

cqfd93

Re : Version de filezilla

Bonjour (c'est bien avec !),

cmail a écrit :

Je ne sais pas trop, s'il est bon de modifier des librairies avec une version ubuntu obsolète ????

Ta version d'Ubuntu (16.04) n'est pas obsolète. J'ai la même version avec Filezilla 3.15.0.2 et franchement, tout roule.


cqfd93

Hors ligne