Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2008, à 19:10

La Figue

Problèmes d'affichages KDE

Bonjours à tous !
J'ai installé Kubuntu 8.10 dès qu'elle est sortie en version finale, et ai installé toutes les mises à jour nécessaires. Notamment les pilotes propriétaires pour utiliser correctement ma carte graphiques nVIDIA 7300.
Seulement quand j'ouvre oOo writer, les bureaux et fenêtres deviennent tous noires lorsque que la fenêtre de ce logiciel est au dessus des autres. Et la barre du gestionnaire des tâches clignote. Autrement, en utilisation normale, les icônes de droite du gestionnaire des tâche laissent apparaitre le fond d'écran derrière eux.
Egalement à l'ouverture de chaque fenêtre, pendant la 1/2 seconde d'ouverture, la fenêtre ne laisse apparaitre que des lignes...
J'ai compris en lisant les forums que les pilotes ne sont modifiables que par l'équipe nVIDIA...  Je voulais savoir donc si l'on pouvait attendre une solution à ces bugs parfois gênants ???

#2 Le 05/11/2008, à 16:34

syubuntu

Re : Problèmes d'affichages KDE

salut
je ne peux pas répondre à ta question
et je ne sais pas si tu as les effet 3d de kde activés
mais si c'est le cas ça devrait être bon en les désactivant.


Arch[gnu/]linuxiens

Hors ligne

#3 Le 05/11/2008, à 19:08

La Figue

Re : Problèmes d'affichages KDE

J'ai décoché la case "activer les effets de bureaux" puis j'ai redémarré l'ordinateur. Mais ça n'a rien donné de mieux, j'ai toujours les mêmes problemes notamment quand j'ouvre un document open office !!
Merci quand pour la réponse...

#4 Le 05/11/2008, à 19:11

syubuntu

Re : Problèmes d'affichages KDE

dsl j'ai pas d'autres idées. bonne chance


Arch[gnu/]linuxiens

Hors ligne