Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2017, à 21:49

Wifiz

Clicker heroes

Bonjour, ça vous dit quelque chose Clicker Heroes ? C'est un jeu vidéo de type "Clicker". 

Gratuit, vous pouvez le trouver sur internet, sur Steam, sur PS4, et sur Android... Je ne sais pas s'il y a d'autres supports acceptés (comme IOS, xbox one etc...).
J'y ai joué pendant des mois et des mois, j'ai perdu ma sauvegarde, et là, je viens de recommencer...

Si vous avez déjà essayé le jeu, qu'en avez-vous pensé ? Et avez-vous des conseils pour bien progresser ?

Par contre, j'ai un doute : je peux poster ce genre de sujet dans cette section et/Ou sur ce forum ?

Merci !

Dernière modification par Wifiz (Le 22/12/2017, à 22:17)

Hors ligne

#2 Le 22/12/2017, à 23:02

Gatsu

Re : Clicker heroes

Wifiz a écrit :

Et avez-vous des conseils pour bien progresser ?

sudo apt-get install xdotool

tu positionnes ton curseur de souris au bon endroit et tu lances

xdotool click --repeat 2000 1

smile

Edit: fais des tests avec un repeat plus petit pour commencer

Dernière modification par Gatsu (Le 22/12/2017, à 23:03)

Hors ligne

#3 Le 22/12/2017, à 23:24

Wifiz

Re : Clicker heroes

Gatsu, je n'ai plus Linux suite à la casse de mon PC...Et je ne pense pas le remettre... Pas de suite, en tout cas.

Pour le jeu, je ne veux pas utiliser de programme de cheat...

Hors ligne

#4 Le 22/12/2017, à 23:39

Gatsu

Re : Clicker heroes

Wifiz a écrit :

Pour le jeu, je ne veux pas utiliser de programme de cheat...

Programme de cheat ? Je te rappelle que le jeu consiste à faire intervenir des héros qui cliquent à ta place.
De plus ça rallonge la durée de vie de ta souris et de tes articulations. big_smile

Hors ligne

#5 Le 22/12/2017, à 23:41

Wifiz

Re : Clicker heroes

Je sais que ça peut te paraître incohérent, simplement je suis sur Steam, je ne souhaite pas prendre de risque smile

Si tu parles de la souris et des articulations c'est que tu y as joué smile

Hors ligne

#6 Le 23/12/2017, à 14:38

Gatsu

Re : Clicker heroes

Wifiz a écrit :

Je sais que ça peut te paraître incohérent, simplement je suis sur Steam, je ne souhaite pas prendre de risque smile

Steam ne surveille que les injections de dll et modifications d'exécutable, c'est-à-dire si le jeu en lui-même a été altéré.

Ensuite les jeux surveillés ont l'indicateur 1514035805.png comme par exemple pour Counter-Strike: Global Offensive.
Clicker Heroes ne l'a pas et n'est donc pas surveillé, comme pour l'immense majorité des jeux qui ne sont pas multijoueurs.

Wifiz a écrit :

Si tu parles de la souris et des articulations c'est que tu y as joué smile

Je devrais en avoir honte ?
Étonnant, je croyais que tu étais ici pour en faire la publicité. tongue

Hors ligne

#7 Le 23/12/2017, à 20:40

Wifiz

Re : Clicker heroes

Merci pour les explications, mais malgré tout je suis de nature trop prudente, tant pis si c'est à l'excès smile

Non, je pense avoir été maladroit, non non je ne suggérai pas que tu devais en avoir honte, simplement que je suis content car on va pouvoir en discuter smile

A quel rang est-tu ? Je vais avoir au moins 99 HS en stock et ça fait quelques jours que j'y joue, même si je ne sais pas pourquoi, Steam me dit que ça fait 6 jours, il me semble que ça fait moins mais peut-être que je ne vois pas le temps passer...

Dernière modification par Wifiz (Le 23/12/2017, à 20:41)

Hors ligne

#8 Le 25/12/2017, à 18:08

Gatsu

Re : Clicker heroes

Wifiz a écrit :

A quel rang est-tu ?

Hou la... j'y ai joué il y a plusieurs années, un peu après que ce soit sorti (mais avant que ce soit dispo sur Steam), pour voir ce que c'était comme on en parlait un peu partout. De mémoire j'avais débloqué tous les persos et j'avais poussé le bouchon un peu plus loin.

Au bout d'un moment tu as fait le tour de ce que le jeu propose et ça ne devient qu'un jeu de patience. Tu le lances le soir voir où ça en est, tu achètes des trucs ici ou là avec l'argent gagné dans la journée, et tu fermes le jeu jusqu'au lendemain. Et puis un jour je ne l'ai plus lancé et je suis passé à autre chose.

Hors ligne

#9 Le 25/12/2017, à 22:09

Wifiz

Re : Clicker heroes

Effectivement tu es quand même allé assez loin, maintenant il y a la transcendance. Tu sais en quoi ça consiste ? Si jamais tu saurais pas, en fait on pourrait appeler ça une super ascension ^^
En gros, tu perds absolument tout, mais tu récupères des âmes d'aînés (ou ancient soul), qui te permettent d'obtenir des bonus conséquents. Par exemple, avec Cheuvlac (Ponyboy en anglais), tu peux obtenir beaucoup plus de HS ^^

Par contre, du coup, comme tu perds aussi les anciens achetés avec les HS lors de la transcendance, remonter jusqu'au lvl 105 est lent. Mais là où tu gagnais 1 HS au lvl 105 avant la transcendance, après, tu en gagnes 1000 et davantage encore.

Ensuite, à chaque ascension tu récupères des ancients souls, pour la prochaine transcendance...Je ne sais pas s'il y aura encore des mises à jour car les créateurs du jeu ont annoncé un clicker heroes 2 ^^

Hors ligne