Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2017, à 00:03

abecidofugy

[Résolu] akregator : prb effacer billet lorsque lancé dans Kontact

Salut,

J'ai décidé de reprendre ma veille via les flux RSS dans ma Kubuntu virtualisée. Lorsque je lance Akregator, je peux sans souci effacer des entrées (billets lus par exemple). Mais lorsque je lance Kontact, dans la partie Akregator, le clic-droit ne fonctionne plus, ni la touche du clavier Supp.

Une idée de comment réparer tout ça ? Je précise que ce n'est pas une installation neuve de la 17-10, mais une upgrade à partir de la version précédente.

//EDIT : je viens de faire un purge d'Akregator, et le réinstaller, mais le problème reste entier…
//EDIT 2 : J'ai purgé Kontact, et je l'ai réinstallé, ça ne change rien…

Dernière modification par abecidofugy (Le 08/06/2018, à 12:15)

Hors ligne

#2 Le 27/12/2017, à 02:50

abecidofugy

Re : [Résolu] akregator : prb effacer billet lorsque lancé dans Kontact

Bon j'ai effacé à la mano toutes les traces de composants de Kontact dans .kde et .config et .cache et j'ai relancé, ça marche à présent. Ça fait un peu bourrin, mais je pense que j'avais un peu le b*rdel à force de faire les upgrades de version.

Hors ligne

#3 Le 08/06/2018, à 12:14

abecidofugy

Re : [Résolu] akregator : prb effacer billet lorsque lancé dans Kontact

J'avais à nouveau le problème.

Ce que j'ai fait, j'ai :
— lancé Akregator sans Kontact
— je peux supprimer une entrée de flux manuellement, et lorsque j'ai la pop-up, je coche la case pour effacer sans demander
— je ferme Akregator
— je lance Kontact
— je peux tout faire à nouveau, effacer manuellement, et faire un clic-droit sur chaque entrée

Hors ligne