Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/12/2017, à 13:11

gogo

[resolu] activé les notifications pour le logiciel "osmo"

Bonjour, j'ai installer osmo sous xubuntu 16.04 et j'aimerais bien que mes taches sois notifier comme une notification.C'est à dire que je voudrais avoir une bulle qui apparaisse et qui me dise la tache à faire pour la journée.
merci  !!! wink

Dernière modification par gogo (Le 28/12/2017, à 16:01)


my favourite os is ubuntu and xubuntu ♥

Hors ligne

#2 Le 28/12/2017, à 14:42

LukePerp

Re : [resolu] activé les notifications pour le logiciel "osmo"

Bonjour,

Peux tu lancer osmo à partir du terminal, puis créer une tache qui se déclenchera une minute après. Une fois qu'elle s'est déclenchée et terminée, même sans notification, peux tu nous donner l'ensemble du retour terminal entre le lancement de osmo et la fin de la tache stp.


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 28/12/2017, à 15:58

gogo

Re : [resolu] activé les notifications pour le logiciel "osmo"

En faite c'est bon j'ai trouvé la solution, je la donne au cas où si quelqu'un d'autre en a besoin l faut créer une tache ensuite en bas de la petite fenêtre qui s'affiche cocher "activer les notifications sonores" et "enable notification dialog" ensuite mettre une date en face de échéance.Ensuite passer au deuxième onglet en haut a gauche et programmé le nombre de rappel en minutes et voilà.
Merci à luke perp de m'avoir aider.


my favourite os is ubuntu and xubuntu ♥

Hors ligne