Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/01/2018, à 13:59

caan74

écran et souris

Bonjour tout le monde:) Et avant tout Bonne et Heureuse Année 2018 wink
Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un problème de carte graphique. Mais à toute fin utile, ce que j'ai ici c'est : Intel integrated graphics controller 82Q963/965. Mon "coucou" c'est un HP dc 7700 sff (mais je l'aime bien). Le souci, c'est que depuis quelques jours, l'écran s'éteint et se rallume et que le pointeur de la souris disparaît. C'est franchement génant. La souris est d'origine (hp).
Le moniteur, c'est un téléviseur ORION avec VGA (Orion 19LCD 105D) et c'est peut-être l'origine de mon problème. Il n'est peut-être pas vraiment reconnu ou compatible.
J'ai déjà essayé tout un tas de "bidouilles" mais le problème persiste. Alors j'en profite quand tout marche bien. J'ai aussi rapporté ce souci sur le forum de langue anglaise, mais je n'ai pas encore de réponse satisfaisante.
Merci d'avance. wink

Hors ligne

#2 Le 02/01/2018, à 15:42

Nuliel

Re : écran et souris

Bonjour,

Bonne année 2018 à toi aussi!
C'est bizarre que l'écran s'éteigne et se rallume, la souris, même si elle est débranchée, va pas couper le moniteur.
Peut être que ça vient de la souris vu qu'elle est assez ancienne. Ou peut être que la prise VGA a du jeu.
Est ce que le clavier fonctionne après que la souris ait disparu? (tu peux essayer des raccourcis clavier)

Hors ligne