Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2018, à 15:46

Helveur

Carte graphique rx 570 asus probleme

Bonjours à tous,

Voila depuis plusieurs jours j'essaye d'installer le pilotes pour mes cartes graphiques (j'en ai deux).
Lors de mes premiers essai, ubuntu planter apres le reboot, plein de message d'erreur, ou bloquer dans l ouverture de session.

J'ai donc reéssayé avec le pilote amdgpu-pro-17.40 et cette fois si le pilote c'est installé, j'ai une image quand je branche le dvi sur la carte graphique, mais dans l'onglet general/informations, sous la ligne carte graphique je n'ai que intel comme carte graphique. Quand je lance la commande lcpi dans la console, je vois mes deux carte graphique.

Je ne comprend pas pourquoi mes cartes ne sont pas reconnue ou activé.

Ubuntu 16.04.3
Cg asus strix rx570
Cpu celeron g3900
Cm asusprime b250m
Alim corsair 550w

Hors ligne

#2 Le 02/01/2018, à 22:32

Helveur

Re : Carte graphique rx 570 asus probleme

Helveur a écrit :

Bonjours à tous,

Voila depuis plusieurs jours j'essaye d'installer le pilotes pour mes cartes graphiques (j'en ai deux).
Lors de mes premiers essai, ubuntu planter apres le reboot, plein de message d'erreur, ou bloquer dans l ouverture de session.

J'ai donc reéssayé avec le pilote amdgpu-pro-17.40 et cette fois si le pilote c'est installé, j'ai une image quand je branche le dvi sur la carte graphique, mais dans l'onglet general/informations, sous la ligne carte graphique je n'ai que intel comme carte graphique. Quand je lance la commande lcpi dans la console, je vois mes deux carte graphique.

Je ne comprend pas pourquoi mes cartes ne sont pas reconnue ou activé.

Ubuntu 16.04.3
Cg asus strix rx570
Cpu celeron g3900
Cm asusprime b250m
Alim corsair 550w

Probleme résolu, j ai installer une version des drivers en 17.40 amdgpu mes cartes sont enfin afficher dans l'onglet general

Hors ligne