Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2018, à 19:09

DeltaT

Suite a MaJ de L/Ubuntu 17.10, je n'ai plus le droit d'installer [RES]

Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour Lubuntu à la version 17.10 et maintenant sous la plateforme Logiciel, je n'ai plus la permission d'installer quoi que ce soit! Quand je clique sur installer pour Audacity par exemple, j'obtiens le message "Impossible d'installer Audacity: vous n'avez pas la permission d'installer des logiciels".
Comment puis-je obtenir ce droit?
Merci!

Dernière modification par DeltaT (Le 12/01/2018, à 19:27)

Hors ligne

#2 Le 12/01/2018, à 19:13

xubu1957

Re : Suite a MaJ de L/Ubuntu 17.10, je n'ai plus le droit d'installer [RES]

Bonjour,

Voir la Doc > wayland et le § 6.2 impossible_de_lancer_une_application_comme_admin


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 12/01/2018, à 19:29

DeltaT

Re : Suite a MaJ de L/Ubuntu 17.10, je n'ai plus le droit d'installer [RES]

Merci XUBU1957!
Je viens d'installer GNOME Paquets via le terminal et maintenant je n'ai plus de problème.

Hors ligne

#4 Le 12/01/2018, à 19:31

xubu1957

Re : Suite a MaJ de L/Ubuntu 17.10, je n'ai plus le droit d'installer [RES]


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne