Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2018, à 20:40

fifidibosco

Palemoon et ggogle+

sad sad

Bonjour à tous

j'ai installé Palemoon à la place de firefox que je trouve de plus en plus lourd et lent et, dans tous les cas, je ne passerai pas à quentum parce que trop différent de ce que je veux et dont j'ai l'habitude.
Donc après quelques essais, Palemoon.
Tout va pour le mieux, très rapide, les extensions dont j'ai l’utilité et l'habitude mais, impossible de lire les vidéos de google+.
Lorsque je lance une vidéo j'ai apparition de l'interface youtube (la petit flèche blanche dans le rectangle rouge au milie de l'écran) et un message d'erreur : "Une erreur c'est produite, veuillez essayer ultérieurement.."
Un essai de palemoon en mode sans échec donne le même résultat.
Les vidéos lues directement sur le site de youtube sont sans problème.

J'aimerais bien utiliser palemoon mais, sans la possibilité de lire les vidéos sur le site de ma petite-fille, ce n'est pas possible sad .

asus UX330U
ubuntu-mate 16-04 64bits
Palemoon 27.6.2 (64bits)

Par avance merci pour votre aide

Fifi

neutral neutral

Dernière modification par fifidibosco (Le 15/01/2018, à 13:01)

Hors ligne

#2 Le 15/01/2018, à 13:30

nam1962

Re : Palemoon et ggogle+

Quelles extensions as-tu ?

Sinon, tout en gardant les extensions legacy, je préfère Waterfox à Palemoon (qui ne fait pas tout très bien) Details [url=[modéré : pas d’auto-pub, merci]-alternative-a-firefox/]là[/url]


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 16/01/2018, à 10:55

fifidibosco

Re : Palemoon et ggogle+

Bonjour nam1962

merci pour ta réponse.
Les extensions sont :
- addbookmarkhere2 (palemoon add-ons site)
- fireftp (palemeoon add-ons site)
- menuwizard (firefox add-ons site)
- ublockorigin (palemoon add-ons site)
les essais faits en désactivant tout ou partie des extensions sont sans effet sur le problème.

Thème Noia moon 1.6.0. Le retour au thème par défaut ne change rien non plus au problème.

Plugin : adobeflash 28.0.0.137 that's all.
En revanche je viens de remarquer que sur firefox, qui lit parfaitement les vidéo de google-plus, j'ai un autre plugin qui s'appelle "codec video openH264 fourni par sysco systems, inc 1.6."

J'ai essayé waterfox, c'est même le premier que j'ai essayé quand j'ai décidé de remplacer FFx mais, à la première mise à jour, fin de deux des extensions. Retour à la case départ.

Fifi

Hors ligne

#4 Le 16/01/2018, à 11:51

nam1962

Re : Palemoon et ggogle+

Pas sûr que Palemoon supporte openH264 hmm


[ Modéré ]

Hors ligne