Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/12/2017, à 22:52

toutouille

[Résolu]ERR_SPDY_INADEQUATE_TRANSPORT_SECURITY sous chromium

Bonjour,

un des sites que je consultais régulièrement n'est plus accéssible sous chromium avec l'erreur suivante.
ERR_SPDY_INADEQUATE_TRANSPORT_SECURITY
sous firefox je n'ai plus accès non plus.

je suis sous kubuntu 15.04 et chromium 48.0.2564.82
je crois avoir compris que cela venait de la gestion des certificats de sécurité, mais je bloque là car j'ai un peu de mal à voir par quel bout le prendre.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance

[Résolu]
après un peu de bataille et pas mal d'erreur je suis passé sous ubuntu 16.04 LTS et comme tu l'avais prévu; plus de soucis.

merci beaucoup

Dernière modification par toutouille (Le 12/02/2018, à 21:10)

Hors ligne

#2 Le 19/01/2018, à 21:31

toutouille

Re : [Résolu]ERR_SPDY_INADEQUATE_TRANSPORT_SECURITY sous chromium

j'ai continué à chercher, mais c'est vraiment au dessus de mes compétences. Quelqu'un pourrait m'aider SVP?

merci d'avance

Hors ligne

#3 Le 19/01/2018, à 21:37

xubu1957

Re : [Résolu]ERR_SPDY_INADEQUATE_TRANSPORT_SECURITY sous chromium

Bonjour,

toutouille a écrit :

je suis sous kubuntu 15.04 et chromium 48.0.2564.82

Ta version vivid est périmée.

Depuis le 4 février 2016, Ubuntu 15.04 est en fin de vie (end of life, EOL). Elle ne profite plus de nouvelle mise à jour de sécurité et les paquets logiciels pour cette version sont déplacés dans des serveurs d'archive. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d'Ubuntu vers une version activement soutenue.

Il faudrait installer une autre version. Les versions intermédiaires n'ont qu'une durée de support de 9 mois à la différence des versions LTS soutenues 5 ans.

Tu pourrais installer une version 16.04.1 LTS soutenue jusqu'en avril 2021. Tu pourras la faire évoluer en 18.04 à partir d'avril 2018.

> old-releases.ubuntu.com/releases/16.04.1

> Doc : versions

16.04.x_Ubuntu_Kernel_Support

> La Doc : tutoriel d'installation


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne