Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2018, à 16:00

enoshima

[résolu] transmission

Bonjour
j'ai transmission , si je veux fichier télécharger un fichier, il s'affiche bien dans tmp : si je clique dans le fichier il y à bien marqué ;ouvrir avec tramsmission remote    mais rien ne se charge . J'ai supprimé un ancien client et je me demande si je n"ai pas  supprimé des paquets  en même temps car plus rien se s'affiche dans transmission.    Merci  pour vos réponses

Dernière modification par enebre (Le 24/01/2018, à 19:24)


Ubuntu 21.10LTS

Hors ligne

#2 Le 24/01/2018, à 17:12

enebre

Re : [résolu] transmission

Bonjour
Et quand tu fais l'opération inverse, en allant chercher le lien magnet depuis transmission ?

Au cas ou il y aurait perte de dépendances, désinstalle transmission et réinstalle transmission

Dernière modification par enebre (Le 24/01/2018, à 17:15)

Hors ligne

#3 Le 24/01/2018, à 17:57

enoshima

Re : [résolu] transmission

ok je vais regarder


Ubuntu 21.10LTS

Hors ligne

#4 Le 24/01/2018, à 18:41

enoshima

Re : [résolu] transmission

j' avais installé transmission remote , que veut dire remote ?  Je l'ai donc supprimé et remplacé par transmission "classique"  et apparemment çà à l'air de fonctionner

Autre question svp , j'ai fait une recherche pour  :Firefox : associer les liens magnet au client BitTorrent Transmission , suivi donc la procédure et la partie  de NETWORK     network.protocol-handler.expose.magnet   n 'existait pas . Pourquoi ?


Ubuntu 21.10LTS

Hors ligne

#5 Le 24/01/2018, à 18:49

enebre

Re : [résolu] transmission

Ce que dit firefox pour ce cas:

1. Open Firefox and type in about:config in the Address Bar and hit Enter.
2. Type in enter handler.expose in the search box at the top of the list.
3. right click - New - Boolean
4. Enter the preference name network.protocol-handler.expose.magnet
5. Set its value to false

# Ensuite navigue vers ton magnet et clic droit dessus "ouvrir avec" choisi Transmission et coche la case "toujours utiliser"

6. Click on the magnet link and you should see Firefox’s Launch Application Choose Dialog
7. Select your torrent client.

remote veut dire connexion à distance ??? mais je n'ai pas été voir sur le site de transmission concernant cette application

Dernière modification par enebre (Le 24/01/2018, à 19:02)

Hors ligne

#6 Le 24/01/2018, à 19:14

enoshima

Re : [résolu] transmission

enebre a écrit :

Ce que dit firefox pour ce cas:

1. Open Firefox and type in about:config in the Address Bar and hit Enter.
2. Type in enter handler.expose in the search box at the top of the list.
3. right click - New - Boolean
4. Enter the preference name network.protocol-handler.expose.magnet
5. Set its value to false

# Ensuite navigue vers ton magnet et clic droit dessus "ouvrir avec" choisi Transmission et coche la case "toujours utiliser"

6. Click on the magnet link and you should see Firefox’s Launch Application Choose Dialog
7. Select your torrent client.

remote veut dire connexion à distance ??? mais je n'ai pas été voir sur le site de transmission concernant cette application


merci pour ces infos


Ubuntu 21.10LTS

Hors ligne

#7 Le 24/01/2018, à 19:17

enebre

Re : [résolu] transmission

Si ton sujet est [résolu] pourrais-tu l'ajouter comme écrit, devant ton titre en modifiant ton premier post. Merci

Hors ligne

#8 Le 24/01/2018, à 19:19

enoshima

Re : [résolu] transmission

enebre a écrit :

Si ton sujet est [résolu] pourrais-tu l'ajouter comme écrit, devant ton titre en modifiant ton premier post. Merci


C est bon , non?  Je viens de mettre dans le 1é post au niveau du titre " résolu "


Ubuntu 21.10LTS

Hors ligne

#9 Le 24/01/2018, à 19:21

enebre

Re : [résolu] transmission

non
Si ton sujet est [résolu] pourrais-tu l'ajouter comme je l'ai écrit avec les crochets, à l'avant de ton titre en modifiant ton premier post. Merci

Hors ligne

#10 Le 24/01/2018, à 19:25

enebre

Re : [résolu] transmission

Je l'ai corrigé.
Bonne continuation.

Hors ligne

#11 Le 24/01/2018, à 19:29

enoshima

Re : [résolu] transmission

enebre a écrit :

Je l'ai corrigé.
Bonne continuation.

MERCI


Ubuntu 21.10LTS

Hors ligne