Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/01/2018, à 08:18

Ricou74

Re : le dock disparaît quand la souris le survole [RESOLU]

Hello,
Je confirme, suite au même problème, inutile de downgrader à 16.04.1, la solution de frenchy82 fonctionne parfaitement !
Merci frenchy82 !

Hors ligne

#27 Le 17/01/2018, à 11:08

tomcat_fr

Re : le dock disparaît quand la souris le survole [RESOLU]

Ah bah merci j'ai reinstallé Ubuntu il y a 2 jours, (j'avais oublié le mot de passe de cryptage de la partition, comme un gros boulet !)

et effectivement hier j'ai fait les premieres mises à jour et rebooté et hop, exactement les memes symptomes ... j'ai pensé au debut que c'était mes customisations via Unity Tweak Tool qui avait déconné, mais ça me fait "plaisir" de voir que je ne suis pas le seul !

Hors ligne

#28 Le 17/01/2018, à 16:26

JLK

Re : le dock disparaît quand la souris le survole [RESOLU]

Je confirme que ça ne touche que certains types de configuration, comme je l'ai signalé plus haut.

Hors ligne

#29 Le 22/01/2018, à 13:48

tomcat_fr

Re : le dock disparaît quand la souris le survole [RESOLU]

perso c'est sur un Thinkpad T400, mais l'astuce de frenchy92 a parfaitement fonctionné pour moi également, merci beaucoup big_smile

Dernière modification par tomcat_fr (Le 22/01/2018, à 13:48)

Hors ligne

#30 Le 26/01/2018, à 22:25

mmz1test

Re : le dock disparaît quand la souris le survole [RESOLU]

bonjour,
je suis sur kde et j'ai l'impression d’être touché par un problème similaire peut-être du à la mise a jour de mesa
voir mon post : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p21861296
pourriez-vous jeter un coup d’œil et me dire si c'est une variante du problème ou pas du tout
merci

Hors ligne