Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2018, à 00:00

Tibaldo

Régler le caisson de basse "grisé" et inaccessible

Salut la communauté,

Je sais qu'ici les questions de noob sont assez mal vues mais je me lance quand même :

Le réglage du caisson de basses en mode graphique dans paramètres > son, est grisé, je ne peux pas régler les basses. Pourtant, on doit bien pouvoir accéder à cette option, des idées ?

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -54-13.png

J'ai vu qu'on pouvait télécharger Pusle Audio Equalizer mais l'opération semble un peu complexe pour un simple utilisateur comme moi et l'interface fait un peu peur pour qui veut juste un bouton de réglage des basses.

Si quelqu'un a une solution c'est super cool !

Bonne soirée les Ubuntu ! wink

ps : Mes enceintes ne disposent pas de bouton de contrôle du caisson de basses.


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre, TDCT'Pix et hostingpics le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 01/02/2018, à 00:08)

Hors ligne

#2 Le 01/02/2018, à 15:45

LukePerp

Re : Régler le caisson de basse "grisé" et inaccessible

Bonjour,
A vérifier, mais il me semble que cette option grisée n'est dispo uniquement que si ta carte audio dispose de plusieurs sortie audio dont une est branché par un vrai caisson de basse. Si, seul une prise stéréo de tes enceintes est branché à ta machine, l'option n'est pas dispo.


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne