Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2018, à 15:46

Raphanel

deja dup duplicity problème de restauration de fichiers.

Bonjour,
J'ai fait une sauvegarde de mon home avec deja dup et lors de la réinstallation pour remettre tout ça ben ça bugue en plein milieu suite à une erreur de somme de contrôle pour vérifier les fichiers. Existe t'il un moyen d'ouvrir ces fichiers sans utiliser deja dup? j'ai lu tellement de fil sur les lignes de commandes que je me suis perdu. Certains fichiers sont restaurés mais l'action ne va pas jusqu'au bout suite à l'erreur.
Je poste en vitesse en vrac je réécrirai mon message demain matin si besoin.
Cordialement

Dernière modification par Raphanel (Le 09/02/2018, à 10:23)

Hors ligne

#2 Le 07/02/2018, à 22:32

nam1962

Re : deja dup duplicity problème de restauration de fichiers.

Hmmm.. c'est pour ce genre de raison que j'ai abandonné deja dup en faveur de backintime.
Donne nous quand même les erreurs, mais je suis pessimiste sur ce genre de coup.


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 08/02/2018, à 11:42

Raphanel

Re : deja dup duplicity problème de restauration de fichiers.

Je prends un peu plus de temps pour mon sujet.
Donc j'ai fait une capture d'écran du problème et je voulais donc savoir si il y avait un moyen de contourner ce problème avec un programme qui ouvre les archives style unrar sans poser trop de question. J'ai quelques données qui me sont très utiles mais non accessibles.
Voilà le soucis!
zzfu.jpg

Hors ligne

#4 Le 08/02/2018, à 17:00

Raphanel

Re : deja dup duplicity problème de restauration de fichiers.

J'ai trouvé une piste à exploiter. Vu mes qualités médiocre de scriptage, qq'un aurait il une solution à  ma moitié de problème  cad mexpliquez comment décrypter une liste interminable de fichiers en multivolume vol1 vol2 vol3 etc.
Jai une commande qui fonctionne à moitié

gpg --multifile --decrypt duplicity-full.20110127T131352Z.vol1.difftar.gpg (le nom est un modèle type de fichier)
cela fonctionne uniquement sur une partie des fichiers sachant que j'en ai 800! Si une commande arrive à  faire par exemple de volume 26 à 120 je ne sais pas comment l'écrire dans le terminal. J'ai travaillé avec cette baseduplicity
Merci par avance.

Hors ligne