Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2008, à 12:40

compte supprimé

[réglé] Dolphinv4 le switch "url"/breadcrumbs comme dans Dolphinv3

Salut

Dans Dolphin v3 il y avait un petit bouton pour commuter de manière bien pratique le chemin local avec le breadcrumbs. J'ai trouvé pour l'instant une option "editable location bar" (en anglais...) mais ça le fait pas.

J'ai oublié une autre option quelque part ? Ou c'est une régression de Dolphin v4 ?

Merci.

Dernière modification par weenu (Le 06/11/2008, à 15:53)

#2 Le 06/11/2008, à 14:26

scrat1402

Re : [réglé] Dolphinv4 le switch "url"/breadcrumbs comme dans Dolphinv3

Malheureusement pas de bouton super rapide pour faire ça mais un clic droit sur le breadcumb et là modifier au lieu de naviguer.

Par contre, bizzarerie de kde4, le bouton pour faire le chemin inverse existe a droite de la barre de navigation.

Dernière modification par scrat1402 (Le 06/11/2008, à 14:26)

Hors ligne

#3 Le 06/11/2008, à 15:52

compte supprimé

Re : [réglé] Dolphinv4 le switch "url"/breadcrumbs comme dans Dolphinv3

Ah ok. C'est anti ergo au possible. C'était bien avant...

#4 Le 06/11/2008, à 16:12

Merire

Re : [réglé] Dolphinv4 le switch "url"/breadcrumbs comme dans Dolphinv3

Chez moi, quand je met le curseur sur la droite des dossiers (dans le chemin clicable, que vous appelez breadcrumbs), une barre s'affiche à coté du breadcrumbs et si je clique, cela me met une bare d'url. Ensuite, il y a en effet le bouton pour revenir au breadcrumbs.
En gros, en cliquant à l'endroit où il devrait y avoir le bouton, on passe de breadcrumbs à url. Et en recliquant au même endroit (le bouton étant alors apparent), on repasse au breadcrumbs.

Et voilà ^^ je suis sous Hardy Heron, avec les dépots ppa, au fait. Mais je pense que c'est pareil sous intrepid.


Étudiant en Droit, utilisateur de Debian Lenny (laptop),de Archlinux, Debian SID et tout un tas de trucs bleeding edge (desktop)

Hors ligne

#5 Le 06/11/2008, à 16:19

scrat1402

Re : [réglé] Dolphinv4 le switch "url"/breadcrumbs comme dans Dolphinv3

Effectivement ça marche en cliquant n'importe ou a droite du nom des dossiers, honte sur moi pour 18 générations sad

Hors ligne

#6 Le 06/11/2008, à 16:33

compte supprimé

Re : [réglé] Dolphinv4 le switch "url"/breadcrumbs comme dans Dolphinv3

ah oui, ça marche ! mdr