Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

L'équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous invite à prendre connaissance des nouvelles règles.
En cas de besoin, vous pouvez intervenir dans cette discussion.

Ubuntu 18.04 LTS
Ubuntu-fr propose des clés USB de Ubuntu et toutes ses « saveurs » ainsi qu'un magnifique t-shirt pour cette toute nouvelle version d'Ubuntu !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2018, à 13:12

golgoth63

Problème avec le moteur de recherche

Bonjour,

c'est totalement décourageant.
J'ouvre la page d'accueil du site, je me connecte à mon compte...

et je clique sur "Mes messages"....
Seul résultat 9 fois sur 10 :

Info
Vous devez patienter au minimum 120 secondes avant d'effectuer une nouvelle recherche. Veuillez patienter un moment et essayer à nouveau.

Je vous dis pas la difficulté si en plus je veux réellement faire une recherche.

Signaler, confirmer des BUGS Kubuntu 18.04
Un livre de Frédéric Dard à lire : les trolls ! Comme à la maternelle, c'est celui qui dit qui est !
Avis d'un troll : Linux, c'est simple ! A moins de faire le nécessaire pour tout compliquer !

#2 Le 09/02/2018, à 14:30

malbo

Re : Problème avec le moteur de recherche

Laisse tomber ce moteur poussif. Si tu veux passer par Google, tu colles ça dans la barre d'adresse de ton navigateur :

https://www.google.fr/advanced_search?q=Ce+Que+Je+Cherche+site:forum.ubuntu-fr.org&hl=fr

En solution alternative, tu peux passer par Qwant (mais moi je trouve ça moins bien parce que Google affiche les dates dans les résultats alors que Qwant ne le fait pas) :

https://www.qwant.com/?q=Ce+Que+Je+Cherche+site:forum.ubuntu-fr.org&client=ext-firefox-sb

Dernière modification par malbo (Le 09/02/2018, à 14:32)

#3 Le 09/02/2018, à 14:37

golgoth63

Tu n'as pas compris mon post.

Je suis bloqué après m'être connecté quand je clique sur le lien à gauche de l'écran "Mes messages".

Un livre de Frédéric Dard à lire : les trolls ! Comme à la maternelle, c'est celui qui dit qui est !
Avis d'un troll : Linux, c'est simple ! A moins de faire le nécessaire pour tout compliquer !

#4 Le 09/02/2018, à 15:13

malbo

Désolé. J'avais mal lu.

#5 Le 11/02/2018, à 14:26

Aldian

Ce genre de message ça fait penser à une protection anti DOS. Tu te connecte comment au site? Via une box? Un téléphone? Un réseau intranet?

#6 Le 11/02/2018, à 14:29

golgoth63

Livebox / opera / vpn (peut-être lui le coupable)

#7 Le 15/02/2018, à 16:10

Aldian

Sur les vpn il est parfois possible de choisir l'IP du noeud de sortie, ça peut valoir le coup d'essayer..