Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2018, à 12:05

Sparky.S

Jouer à Nba 2k 15/16/17. Help please!

Salut, voilà je suis nouveau sur linux et après 3 jours de galère j'ai réussi à télécharger un jeu et à le faire fonctionner.
Maintenant j'aimerais bien le faire avec un des ces trois titres soit nba 2k 15,16 ou 17 (peu importe).
J'ai lu plus ou moins tout ce qu'il y avait à lire mais comme je suis nouveau sur ubuntu je galère fortement.
Donc voilà j'me suis dit que directx 11 pourrait éventuellement aider mais j'ai rien trouver de récent là dessus pourtant il semble dispo sur winetricks pourtant aucun changement. J'ai fait un test avec le 15 je l'ai lancé avec wine, l'écran de base s'affiche et devient blanc en 15 secondes donc voilà si quelqu'un est chaud pour m'aider clairement c'est cool. En attendant merci smile

Hors ligne

#2 Le 11/02/2018, à 15:16

sergei_ruskof

Re : Jouer à Nba 2k 15/16/17. Help please!

Bonjour,

En regardant les résultats de l'appdb il n'y a de résultat que pour le 17 et c'est noté garbage.

Tu peux laissé tomber, de toutes façon très peu de jeu fonctionneront avec directx 11.

Hors ligne

#3 Le 11/02/2018, à 19:03

Sparky.S

Re : Jouer à Nba 2k 15/16/17. Help please!

Salut, merci pour la réponse, je les ai vu les résultats.
Aussi j'me suis dit que quelqu'un pourrait avoir une idée sur une éventuelle solution.
Donc si on doit laisser tomber juste parce que l'appdb dit que c'est garbage on avance pas.
Enfin j'ai pas dit que je voulais faire tourner avec directx 11 mais que ça pourrait être une éventuelle solution.
Mais merci big_smile.

Hors ligne