Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2018, à 23:34

Bouchet

[temporairement résolu] Wine sauvegarde jeux lors de nouvelle install

Hello,
C'est le drame, j'ai reinstallé Ubuntu sur mon SSD, j'avais pris mon .wine de mon /home.
Je l'ai collé dans ma nouvelle installe (d’ailleurs louche le dossier était en 777), je lance le jeux Lego de mon petit et là le drame il n'y a plus de sauvegarde de son jeux (le jeux se lance bien mais je n'ai plus ses sauvegardes)....
De mémoire j'avais bien collé aussi de dossier de .share au cas où.

Je pensais que quasi tout était dans le .wine.... Est ce que vous savez où peuvent se trouver les sauvegarde des jeux ???? Je souhaiterais passer une semaine remplie de plénitude.
Cédric

Dernière modification par Bouchet (Le 20/02/2018, à 00:21)

Hors ligne

#2 Le 19/02/2018, à 23:54

Bouchet

Re : [temporairement résolu] Wine sauvegarde jeux lors de nouvelle install

Ça à l'air un problème de user sachant que j'ai changé le nom du PC ça a du merdouillé.
Si vous avez un lien je suis preneur... .

Hors ligne

#3 Le 20/02/2018, à 00:20

Bouchet

Re : [temporairement résolu] Wine sauvegarde jeux lors de nouvelle install

Bon j'ai rien trouvé sur internet mais en faisant n'importe quoi en 20min ça a fonctionné....
J'ai changé les system.reg user.reg userdef.reg de mon ancien user au nouveau (nouveau nom user PC)
J'ai supprimé le nouveau user dans .wine/drive_c/users/ , collé l'ancien avec le nouveau nom, changé les pointages de raccourci... et apparemment ça fonctionne.....  j'avais vu qu'il y avait ma sauvegarde dans ce dossier...
Bon je pense que c'est surtout pas ce qu'il faut faire et qu'il doit bien y avoir un $PATH à changer mais dans l'immédiat ca fonctionne.....

Hors ligne