Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2018, à 17:31

Rifos

Template CV original Libreoffice

Bonjour,

après qlqs heures de recherche en vain, je me tourne vers vous, je veux créer mon cv de préférence original donc à l'aide d''une template.

avez vous des templates qui je pourrais utiliser ou Auriez vous une idée ou je peux trouver ces templates ?


merci pour votre temps et votre bonne volonté

Hors ligne

#2 Le 25/02/2018, à 18:42

erresse

Re : Template CV original Libreoffice

Bonjour,
Dans ton navigateur préféré, tu tapes "modèle de cv libreoffice" et tu regardes ce qui est proposé...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#3 Le 25/02/2018, à 18:53

Rifos

Re : Template CV original Libreoffice

erresse a écrit :

Bonjour,
Dans ton navigateur préféré, tu tapes "modèle de cv libreoffice" et tu regardes ce qui est proposé...

C'est exactement ce que j'ai fais mais les modèles proposés ne sont pas fait pour L.O, quand je les télécharge et ouvre avec Writer, tout est désorganisé, rien est à sa place.

Hors ligne

#4 Le 25/02/2018, à 20:38

erresse

Re : Template CV original Libreoffice

Normalement, si tu prends des modèles créés pour LO (c'est quand même le critère de recherche), ils doivent être faits pour LO...
C'est sans doute parce-que ces documents utilisent des polices de caractères qui ne sont pas installées dans ton système que tu as des problèmes.
Dans ce cas, LO affecte des polices de remplacement qui ne correspondent pas exactement et cela entraîne des décalages.


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#5 Le 25/02/2018, à 21:33

Rifos

Re : Template CV original Libreoffice

erresse a écrit :

Normalement, si tu prends des modèles créés pour LO (c'est quand même le critère de recherche), ils doivent être faits pour LO...
C'est sans doute parce-que ces documents utilisent des polices de caractères qui ne sont pas installées dans ton système que tu as des problèmes.
Dans ce cas, LO affecte des polices de remplacement qui ne correspondent pas exactement et cela entraîne des décalages.

très bien dans ce cas comment j'installe les éléments manquants ?

Hors ligne

#6 Le 25/02/2018, à 21:41

Korak

Re : Template CV original Libreoffice

Bonjour,

Rifos a écrit :

comment j'installe les éléments manquants ?

Il faudrait savoir quel sont la ou les polices manquantes sur ton Ubuntu.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#7 Le 25/02/2018, à 21:43

Compte supprimé

Re : Template CV original Libreoffice

Oui, donne-nous un lien vers un modèle qui te convient. On regardera ce qu'il faut.

#8 Le 25/02/2018, à 21:44

corrigo

Re : Template CV original Libreoffice

Des CV au format odt sont disponibles ici : https://www.qapa.fr/news/exemples-de-cv-gratuits/

Hors ligne