Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2018, à 17:29

cameleon

[Resolu] Achat manette PS3 ?

Bonjour,

je souhaiterai acheter une manette PS3 (en occase) afin de l'utiliser avec les émulateurs consoles Playstation disponibles sous Gnu/Linux. Bonne idée ou pas ?

Merci.

Dernière modification par cameleon (Le 31/07/2019, à 13:28)

Hors ligne

#2 Le 08/03/2018, à 22:37

Nuliel

Re : [Resolu] Achat manette PS3 ?

Bonjour,

As tu testé les émulateurs consoles Playstation avant afin de voir si le pc peut suivre?
Personnellement, je joue à des jeux de nintendo 64 avec une wiimote (faudra que je refasse fonctionner la vraie smile ) et ça fonctionne bien, après le bluetooth peut être des fois vraiment chiant à faire fonctionner selon l'adaptateur sur le pc, donc autant préférer passer par cable usb. Tu as vu cette page: https://doc.ubuntu-fr.org/dualshock ?

Dernière modification par Nuliel (Le 08/03/2018, à 22:38)

Hors ligne

#3 Le 09/03/2018, à 14:30

cameleon

Re : [Resolu] Achat manette PS3 ?

Bonjour,

concernant l'émulateur PS2 (PCSX2), pas de problème. Pour l'émulateur PS3, le test est en cours. Ce dernier supporte, semble t-il, et en natif le dualshock4 (manette PS4), mais pas le dualshock3 (manette PS3) pour l'instant.

Hors ligne

#4 Le 09/03/2018, à 22:43

Nuliel

Re : [Resolu] Achat manette PS3 ?

Ok, je sais pas quelle manette serait la plus adaptée, je saurais pas plus t'aider à mon avis sad

Hors ligne