Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 15/03/2018, à 12:48

Sparky.S

Re : [RÉSOLU] Comment installer Assassin's creed Revelations?

Bah écoute peut être que je pourrais alors mais j'ai aucune idée de comment mettre mon jeu dvd sur Uplay. Pour 1.7.29 ils me mettent erreur du programme "UbisoftLAuncher.exe a cessé de fonctionner" un truc comme ça

Dernière modification par Sparky.S (Le 15/03/2018, à 12:50)

Hors ligne

#27 Le 15/03/2018, à 12:51

Mélanie75

Re : [RÉSOLU] Comment installer Assassin's creed Revelations?

As-tu essayé "Lutris" ?
Lutris

Hors ligne

#28 Le 15/03/2018, à 13:16

Sparky.S

Re : [RÉSOLU] Comment installer Assassin's creed Revelations?

Bah écoute je connaissais pas j'avais pourtant tout lu (enfin je croyais) je vais regarder smile

Hors ligne

#29 Le 15/03/2018, à 13:21

Sparky.S

Re : [RÉSOLU] Comment installer Assassin's creed Revelations?

Le jeu n'est pas dans leur répertoire donc je suppose qu'ils ne le prennent pas en charge

Hors ligne

#30 Le 15/03/2018, à 13:34

Mélanie75

Re : [RÉSOLU] Comment installer Assassin's creed Revelations?

Il me semble que tu peux rajouter un jeu (si tu possèdes la galette)...

Hors ligne

#31 Le 16/03/2018, à 00:18

Sparky.S

Re : [RÉSOLU] Comment installer Assassin's creed Revelations?

La galette ?

Hors ligne

#32 Le 17/03/2018, à 02:36

Sparky.S

Re : [RÉSOLU] Comment installer Assassin's creed Revelations?

Du coup personne n'a de réponse ? Je vais penser à l'idée VirtualBox je suppose

Hors ligne

#33 Le 19/03/2018, à 20:54

Sparky.S

Re : [RÉSOLU] Comment installer Assassin's creed Revelations?

Bon bah je suis un ingénieur diplômé j'ai résolu mon problème solo, il fallait changer la destination du dossier pendant l'installation et le mettre soit sur son bureau soit dans /home. Merci bien au revoir.

Hors ligne

#34 Le 19/03/2018, à 21:03

Nuliel

Re : [RÉSOLU] Comment installer Assassin's creed Revelations?

Ah, j'y aurais pas pensé. Tu l'avais mis dans le dossier Téléchargements ou un autre dossier avec des accents?

Hors ligne

#35 Le 05/05/2020, à 17:31

arnoxz

Re : [RÉSOLU] Comment installer Assassin's creed Revelations?

Bonjour, je rouvre le sujet, chez moi via play on linux, l'installation s'arrête avec l'erreur suivante :

05/05/20 18:22:59 - [POL_Wine] Message: Wine return: 0
Wine cannot find the FreeType font library.  To enable Wine to
use TrueType fonts please install a version of FreeType greater than
or equal to 2.0.5.
http://www.freetype.org
err:module:load_builtin_dll failed to load .so lib for builtin L"winex11.drv": libSM.so.6: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
err:module:load_builtin_dll failed to load .so lib for builtin L"winex11.drv": libSM.so.6: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
Wine cannot find the FreeType font library.  To enable Wine to
use TrueType fonts please install a version of FreeType greater than
or equal to 2.0.5.
http://www.freetype.org
err:module:load_builtin_dll failed to load .so lib for builtin L"winex11.drv": libSM.so.6: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
err:module:load_builtin_dll failed to load .so lib for builtin L"winex11.drv": libSM.so.6: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
Application tried to create a window, but no driver could be loaded.
Unknown error (127).
err:systray:initialize_systray Could not create tray window
Application tried to create a window, but no driver could be loaded.
Unknown error (127).

Si cela pouvait être régler d'une manière ce serait chouette de terminer l'install ?

Hors ligne

#36 Le 05/05/2020, à 21:01

arnoxz

Re : [RÉSOLU] Comment installer Assassin's creed Revelations?

Sparky.S a écrit :

Bon bah je suis un ingénieur diplômé j'ai résolu mon problème solo, il fallait changer la destination du dossier pendant l'installation et le mettre soit sur son bureau soit dans /home. Merci bien au revoir.

Bonjour;, cela fait un bout de temps bien sur,... mais je voulais savoir exactement comment tu as procédé ?
En fait, chez moi le problème n'est pas l'installation du jeu (j'ai pu un peu contourner, tout de même 2h de chipo), c'est lors du lancement, l'outil ubisoft se met à jour (automatiquement en effet), ensuite il n'est plus accessible, il présente son empreinte (un rectangle) transparent, dont on ne voit pas les informations demandées (l'étape précédente m'a fait aussi l'obligation de m'enregistrer sur le site ubisoft (la premiere fois), mais le temps qu'il soit validé, la mise à jour m'empêche ensuite d'entrer ces informations... la premiere fois, je devais au moins une fois me connecter en étant sur internet afin de valider....) bref, c'est assez contraingnant, s'il y a une astuce, un fichier a contourner / ... ? merci pour ton expérience ?

Hors ligne

#37 Le 31/05/2020, à 00:11

arnoxz

Re : [RÉSOLU] Comment installer Assassin's creed Revelations?

hey hey, plus personne ici ?

Bon, chez moi le problème est à mon avis lié à uplay, pour y jouer il faut au minimum se connecter une première fois sur le site, j'ai créé un utilisateur,.... alors cela semble fonctionner au premier lancement avec l'appli 'uplay' par défaut (je pense que c'est du java ?), je peux introduire dan sle pop-up mon nom utilisateru, mot de passe, ensuite je reçois la réponse que l'appli 'uplay' doit être mise à jour pour pourvoir jouer (même si ce jeu est ancien) , soit, je n'aui pas le choix de contourner, je selectionne 'ok' et la mise à jour se lance, une fois terminé, l'appli se relance, et c'est à ce moment que le problème apparaît !! Le pop-up mis à jour apparait en "fantôme", un rectangle bleuté devenant un liseret de rectangle ou on ne peut rien introduire, l'étape m'enmpĉhe de pouvoir me connecter pour la première fois (enstuire, je pourrai choisir dan sles options (toujours diponibles) de jouer sans être en ligne, mais je ne peux pas contourner la première utilisation en me connectant (apparemment, mais je n epeux pas évidemment aller plus loin).... Cela ressemble à aquleque chose à adapter ? je suis sous bionic 18.04

Hors ligne