Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2018, à 14:23

gabriel_1234

Bug avec la mise à jour Ubuntu touch 37

Hello,

Gros bug sur mon aquaris bq e4.5

Je n'arrive plus à avoir le wifi, la 3g etc... Seul le téléphone fonctionne.

Visiblement il y a eu aujourd'hui l'installation de la version 37 d'ubuntu touch j'imagine qu'il y a un rapport ....

Merci si vous avez des infos...

Hors ligne

#2 Le 22/03/2018, à 22:17

libremax

Re : Bug avec la mise à jour Ubuntu touch 37

Salut,

En fait, il n'y a plus de mise à jour de la version Canonical d'Ubuntu Touch depuis février 2017 (OTA). Tu peux le voir dans Systems Settings / About This Device.
Ce que l'on voit dans Updates, version 37 du 22 Mars est un truc bidon.

Mon BQ E4.5 n'a aucun problème à ce jour.

Si tes problèmes persistent avec cette version Canonical après un redémarrage complet, tu as la possibilité de passer à la version UBports qui bénéficie de mises à jour. Je l'utilise sur un Nexus5, elle apporte beaucoup d'améliorations et de corrections de bugs et des applications nouvelles et mises à jours. Attention, la plupart des scopes ne sont plus fournis ni téléchargeables dans le nouveau magasin d'applications (cf  http://open-store.io).


Donner anonymement 1€/an, tous les utilisateurs d'UBports Ubuntu Touch le peuvent avec Liberapay.
Démonstration :  https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2026723

Hors ligne

#3 Le 23/03/2018, à 09:52

gabriel_1234

Re : Bug avec la mise à jour Ubuntu touch 37

Hello,

Merci pour les infos ! Effectivemment pour la mise à jour je me posais la question puisqu'il y avait deux infos contradictoires suivant où on regardait.

J'arrive finalement à avoir de la 3G mais c'est vraiment bizarre: je ne peux plus choisir de réseau wifi, sélectionner l'itinérance des données ou non... Je vais commencer par une réinstallation du système puis je verrais pour passer sous UBports.

Merci,

Hors ligne