Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/03/2018, à 13:10

xubu1957

Re : [RESOLU] MAJ Ubuntu 16.04 LTS : perte wifi avec carte rtl8723be

J'ai l'avis d'un possesseur de cette carte > [résolu] installation wiifi carte realtek . RTL8723BE.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#27 Le 25/03/2018, à 13:21

evaristeG

Re : [RESOLU] MAJ Ubuntu 16.04 LTS : perte wifi avec carte rtl8723be

Et bien, avec :

echo "options rtl8723be ips=0 fwlps=0 ant_sel=1" | sudo tee /etc/modprobe.d/rtl8723be.conf
sudo modprobe -r rtl8723be
sudo modprobe -a rtl8723be

le wifi est bien activé au démarrage. Merci pour ces recherches ! Je n'étais pas allé assez loin dans le temps... Et en plus, je ne savais pas quoi chercher. Je vais modifier le titre pour qu'il soit plus parlant afin d'informer d'autres intéressés.


DISTRIB_ID=Ubuntu
DISTRIB_RELEASE=16.04
DISTRIB_CODENAME=xenial
DISTRIB_DESCRIPTION="Ubuntu 16.04.4 LTS"

Hors ligne

#28 Le 25/03/2018, à 13:25

xubu1957

Re : [RESOLU] MAJ Ubuntu 16.04 LTS : perte wifi avec carte rtl8723be

Merci pour le titre et bon surf. wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne