Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2018, à 08:27

Isaric

Capture / enregistrement d'écran (vidéo)

Bonjour,

Je regarde gnome-shell
et on me dit :

Ctrl+Maj+Alt+R 	commencer ou finir un enregistrement d'écran (vidéo) 

Cela me bloque l'ordinateur aussi cela marche parfois, cela marche lorsqu'il n'y a pas trop de sollicitations.


Que peut-on utiliser pour faire une capture partielle d'écran, en mode graphique roll si possible.

d'avance merci

Dernière modification par Isaric (Le 26/03/2018, à 09:24)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 26/03/2018, à 13:09

bluc

Re : Capture / enregistrement d'écran (vidéo)

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais pour moi un des meilleurs logiciels de capture video Vokoscreen
j'ai essayé avec tes raccourcis clavier ça fonctionne chez moi , enfin ça ne plante pas

Dernière modification par bluc (Le 26/03/2018, à 13:19)


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne

#3 Le 26/03/2018, à 13:46

Isaric

Re : Capture / enregistrement d'écran (vidéo)

Merci bluc, tu as bien compris.
Avec Vokoscreen, lorsque je regarde la vidéo d'une capture d'une zone, je n'ai qu'un écran noir sad

Dernière modification par Isaric (Le 26/03/2018, à 13:48)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne