Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2018, à 16:18

popettte

[Résolu] Zoom sur le Zoom

Bonjour à tous!
J'ai un petit soucis avec mon Zomm H2, enregistreur numérique.
J'ai enregistré une dizaine de mp3 et je n'arrive pas à les transférer sur mon PC, voici le message d'erreur:
Impossible d'afficher le contenu de cet emplacement.

Désolé, impossible d'afficher tout le contenu de "CASIO-DSC":
Erreur lors de l'obtention des informations du fichier "/media/didier/CASIO-DSC/FOLDER06": Erreur d'entrée/sortie

J'ai essayé en insérant directement la SD dans l'ordi, en cablant USB le Zoom, et j'ai essayé sur un second PC: même message à chaque fois.

J'ai pu écouter les mp3 directement en lecture sur le Zoom donc ils existent smile

Je ne vois pas par où je peux attaquer le problème, qui pourrait m'aider, m'accompagner?

Merci d'avance smile
Didier

Dernière modification par popettte (Le 12/04/2018, à 18:17)


Quand on est con, on marche...

Hors ligne

#2 Le 10/04/2018, à 16:34

xubu1957

Re : [Résolu] Zoom sur le Zoom

Bonjour,

Une piste ?

Le 08/06/2009, magenta-ray a écrit :

salut
je possède aussi un h2. ubuntu le reconnais en usb comme une carte son, il faut penser à mettre des piles, brancher l'usb et choisir "audio I/F". Dans audacity tu le trouves dans edition /préference /E/S audio ou alors affichage/toolbars/ activer barre de périphérique et là tu choisi l'entrée.

Par contre j'ai pas réussi à m'en servir dans un logiciel de com style skype.

> zoom H2

_ _ _

Désagréable surprise : le mode périphérique de masse USB fonctionne en Full-speed (12 Mbits/seconde) et non en Hi-speed (480 Mbits/seconde). En utilisant le Zoom H2 comme un lecteur de carte SD, vous ne dépasserez pas 1 Mo/seconde pour récupérer vos fichiers… C’est lent… très lent… trop lent ! Oubliez cette fonctionnalité et préférez l’utilisation d’un lecteur de carte.

> test-du-zoom-h2-enregistreur

Dernière modification par xubu1957 (Le 10/04/2018, à 16:48)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 12/04/2018, à 18:16

popettte

Re : [Résolu] Zoom sur le Zoom

Merci xubu pour ta réponse... J'ai finalement utilisé le Mac de ma femme et ça a fonctionné directement.
Prochaine fois je me pencherai sur cette piste (mais ça me semble un peu lourd non?)

Encore merci!
Didier


Quand on est con, on marche...

Hors ligne

#4 Le 12/04/2018, à 18:17

xubu1957

Re : [Résolu] Zoom sur le Zoom

Bonjour,

Pour éditer ta discussion et rajouter [Contourné] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne