Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/04/2018, à 17:30

Pachon_

Re : Problème de fonctionnement du Bluetooth [Abandonné]

nmcli dev wifi
*  SSID          MODE   CHAN  DÉBIT    SIGNAL  BARS  SÉCURITÉ 
   Livebox-3670  Infra  6     54 Mo/s  54      ▂▄__  WPA2     
dumolard@dumolard-SATELLITE-C55-C:~$ nm-tool
La commande « nm-tool » est introuvable, vouliez-vous dire :
 La commande « dm-tool » du paquet « lightdm » (universe)
nm-tool : commande introuvable

Hors ligne

#27 Le 11/04/2018, à 17:43

xubu1957

Re : Problème de fonctionnement du Bluetooth [Abandonné]

Tu réponds au § 1 du tutoriel Wifi, concernant le mode de chiffrement.

Je t'avais demandé l'age de l'ordi, pour voir la désactivation du secure-boot, abordé au deuxième paragraphe du tutoriel Wifi.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#28 Le 11/04/2018, à 17:44

Pachon_

Re : Problème de fonctionnement du Bluetooth [Abandonné]

Bon j'ai chercher un peu de mon coté et j'ai vu qu'il faut désactivé le Secure Boot cependant il faut le faire dans le BIOS, mon ordinateur étant un "Pop", je sais que vous n'êtes pas autorisé a m'aider dans le cas d'une modification du BIOS donc je m’arrête à la et je m'excuse pour vous avoir fait perdre du temps. Mais s'il y a tout autre moyen je serais preneur
Merci encore à vous wink

Hors ligne

#29 Le 11/04/2018, à 17:47

xubu1957

Re : Problème de fonctionnement du Bluetooth [Abandonné]

Oui, le BIOS est verrouillé pour le Pop.

Je ne perds pas mon temps, car tu m'a permis de voir une autre solution pour le BCM43142.

Pour éditer ta discussion et rajouter [Abandonné] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#30 Le 11/04/2018, à 18:11

Nuliel

Re : Problème de fonctionnement du Bluetooth [Abandonné]

Bonjour,

Tu as fini ton cursus scolaire Pachon_? Parce que si c'est le cas, tu peux relire le règlement que tu as signé pour savoir si maintenant tu peux demander le mot de passe.

Hors ligne