Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2018, à 11:45

wiileewaller

Impossible de monter mes disque ntfs

Bonjour à tous,
Alors je sais qu'il y a d'autre post sur ce sujet mais j'y ai passé déjà toute une journée à fouiner sur des posts anglais et français et essayé une multitude de ligne de commande...
Clairement je désespère... Je sens que c'est un truc con...

J'ai 2 disques dur internes un de 2to et l'autre de 4to que je souhaiterais monter sur un pc sous linux ubuntu afin d'en faire un genre de nas, il n'y a pas d'os windows sur aucun des deux disques, mais que des partitions ntfs crée sous windows. à l'époque je me me servais de ces disques internes de la même façon qu'un disque externe avec un adaptateur usb/sata comme celui ci:
https://www.amazon.fr/LogiLink-AU0006C- … B001EOO660

Maintenant mon projet serait de tous les monter dans une tours qui servirait de nas pour la maison, je suis hyper débutant sur linux.

J ai déjà rencontrer des erreurs tel que signature is missing, disk corrupted et autres mais lorsque je branche mon disque avec l'adaptateur sur un pc sous windows tt marche correctement. pas de message d'erreur j'ai accès à toutes mes données. je n'ai pour l'instant fait ces tests que sur mon dd de 2to.

Merci de votre aide.
W.

Hors ligne

#2 Le 13/04/2018, à 11:56

wiileewaller

Re : Impossible de monter mes disque ntfs

Je me suis trompé de rubrique je pense que j'aurais du le mettre dans matériel.

Hors ligne