Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2018, à 21:47

Bob36180

[Résolu] Gros problème barre espace

Bonjour à tous,

je rencontre un problème en utilisant Ubuntu : je n'ai pas fait de mise à jour particulière ou quoi que ce soit d'autre, mais le problème est apparu tout seul petit à petit.

Lorsque je tape la touche Espace rien ne se passe mais quand je tape d'autres touches comme B ou Q (ça dépend même) la lettre s'affiche suivie d'une infinité d'espaces qui ne s'arrêtent que lorsque j'appuie sur la touche Retour...
Pour taper le mot de passe c'est infernal !! Je n'ai rien fait de particulier pourtant...

Merci de votre aide !!

Dernière modification par Bob36180 (Le 14/04/2018, à 18:56)


La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire. Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger...

Hors ligne

#2 Le 13/04/2018, à 21:51

xubu1957

Re : [Résolu] Gros problème barre espace


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 13/04/2018, à 21:52

cqfd93

Re : [Résolu] Gros problème barre espace

Bonjour,

Ce problème n'a rien à voir avec l'accessibilité → j'ai déplacé dans la section appropriée.

Ton clavier n'aurait pas besoin d'un décrassage ? C'est le clavier d'un portable ? Tu peux en essayer un autre ?

Dernière modification par cqfd93 (Le 13/04/2018, à 21:53)


cqfd93

Hors ligne

#4 Le 14/04/2018, à 09:50

Bob36180

Re : [Résolu] Gros problème barre espace

Ah ? Je pensais. Désolé.
Mon clavier est propre, c'est bien un portable... Je n'ai pas de clavier USB, mais je suis quasiment sûr que ça fonctionnerait correctement. En tout cas là ça s'est empiré, maintenant c'est comme si la touche espace restait enfoncée : résultat comme la touche fait office de raccourci le système est INUTILISABLE j'ai des messages d'erreur partout (notamment avec Network-manager) donc je suis vraiment bloqué !!

@xubu1957 j'ai déjà essayé ça n'a pas fonctionné...

Dernière modification par Bob36180 (Le 14/04/2018, à 09:51)


La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire. Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger...

Hors ligne

#5 Le 14/04/2018, à 09:55

xubu1957

Re : [Résolu] Gros problème barre espace

Bonjour,

Question couillon, t'avais pas renversé du café ou de l'eau-lustrale, sur ton clavier ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#6 Le 14/04/2018, à 10:08

michel_04

Re : [Résolu] Gros problème barre espace

Bonjour,

xubu1957 a écrit :

Question couillon, t'avais pas renversé du café ou de l'eau-lustrale, sur ton clavier ?

Peut-être une pincée de poudre verte ?

A+

Hors ligne

#7 Le 14/04/2018, à 13:04

xubu1957

Re : [Résolu] Gros problème barre espace

@ michel_04

Et essayer avec une bombe dépoussiérante, si une saleté coinçait ?

C'est des ressorts, dessous la barre d'espace ?

(edit=messages regroupés)

_ _ _

Dans Clavier ne répond pas

Le 05/05/2017, Bob36180 a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai simplement redémarré mon ordinateur, et tout d'un coup, plus possible de taper aucun mot de passe ni faire quoi que ce soit avec le clavier ??
D'où cela pourrait venir ?
Cordialement.

Tu avais résolu comment, à l'époque ?

Dernière modification par xubu1957 (Le 14/04/2018, à 15:16)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#8 Le 14/04/2018, à 18:55

Bob36180

Re : [Résolu] Gros problème barre espace

Effectivement chez un informaticien on m'a passé un coup de pschit sous la touche espace et b et ça a fonctionné... question poussière et saleté... mais le gars a pété une petite attache du coup la touche fonctionne plus aussi bien... tant pis.
Merci de vos réponses !!


La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire. Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger...

Hors ligne