Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2012, à 20:33

neck75

plus de son sur la barre en haut à droite suite passage V12 [resolu]

Bonsoir,

après la remise à niveau pour la version 12.xx je n'ai plus mon icone du haut parleur en haut à droite, cela peut il se remettre ou alors il fut que j'aille à une Ubuntu party pour tout faire refaire ?

Merci.

Dernière modification par neck75 (Le 23/04/2018, à 13:50)

Hors ligne

#2 Le 04/10/2012, à 22:36

philoup44

Re : plus de son sur la barre en haut à droite suite passage V12 [resolu]

Salut

J'ai trouvé ça ---> Restaurer le Bouton manquant du Volume dans la barre d'état après mise à niveau vers Ubuntu 12.04

                    ----> Volume et d'autres indicateurs ont disparus

Avec un peu de chance ...

Dernière modification par philoup44 (Le 04/10/2012, à 22:51)

Hors ligne

#3 Le 14/10/2012, à 13:01

neck75

Re : plus de son sur la barre en haut à droite suite passage V12 [resolu]

Bonjour,

merci beaucoup la première ligne a marché mais m'en a rajouté en doublant, et j'ai voulu en supprimer mais cela a tout effacé ! Donc plus de barre du tout, comment fait on pour la faire ré-apparaître ??

Encore merci.

Hors ligne

#4 Le 14/10/2012, à 13:10

neck75

Re : plus de son sur la barre en haut à droite suite passage V12 [resolu]

Ah je viens de le retrouver ! il était en bas de l'écran comme cela se fait il ? Donc remanip pour faire "ajouter au tableau de bord  mais maintenant j'essaye de le remonter en haut de l'écran mais le "glisser" glisse pas, décidément Ubuntu , je sens que je vais aller du coté de Debian.

Hors ligne

#5 Le 21/10/2012, à 18:37

neck75

Re : plus de son sur la barre en haut à droite suite passage V12 [resolu]

Bonjour,

merci à Philou44, tout remarche impec, en cherchant j'ai pu trouver et arranger comme je voulais. Alors Ubuntu je vais peut être pas le jeter ! Il faut dire depuis Hardy Héron, je m'étais habité.

Hors ligne

#6 Le 22/04/2018, à 08:46

xubu1957

Re : plus de son sur la barre en haut à droite suite passage V12 [resolu]

Bonjour,

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#7 Le 22/04/2018, à 09:02

michel_04

Re : plus de son sur la barre en haut à droite suite passage V12 [resolu]

Bonjour,

xubu1957 a écrit :

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Tu as raison. Mieux vaut tard que jamais. wink

A+

Hors ligne

#8 Le 22/04/2018, à 09:11

xubu1957

Re : plus de son sur la barre en haut à droite suite passage V12 [resolu]

@ michel_04

Comme il vient de poster sur le forum pour > Libgnat.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#9 Le 22/04/2018, à 09:13

michel_04

Re : plus de son sur la barre en haut à droite suite passage V12 [resolu]

Re,

Ah oui. Bien vu.
Et moi je n'avais pas vu "Je t'ai aussi rajouté un message dans une vieille discussion".

A+

Hors ligne