Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/04/2018, à 12:32

lordwolf

Re : Problème lors du changement de version 16.04 à 17.10

De toute façon si ça ne marche pas cette fois ci, je crois que je reinstallerai complètement en écrasant toutes les données ... C'était plus ou moins ce que je voulais éviter mais j'ai quand même besoin d'un pc fonctionnel hmm

[Édit] Lors de la répartition mes fichiers ont été corrompu, j'ai perdu mon répertoire ...
Du coup comme je n'ai plus rien à perdre je vais faire une réinstallation complète pour avoir une base "propre".

Merci pour l'aide en tout cas smile

Dernière modification par lordwolf (Le 23/04/2018, à 12:55)

Hors ligne

#27 Le 23/04/2018, à 12:58

xubu1957

Re : Problème lors du changement de version 16.04 à 17.10

Tu devrais installer une version 16.04.1 LTS, et en juillet 2018, passer sur la corrective 18.04.1 LTS.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#28 Le 23/04/2018, à 13:00

lordwolf

Re : Problème lors du changement de version 16.04 à 17.10

C'est probablement ce que je vais faire smile en tout cas je ferai plus de sauvegarde maintenant tongue

Hors ligne