Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2018, à 07:43

papilinux19

installation materiel

bj a tous j'ai besoin de votre aide, pour l'installation d'une cle usb tuner de marque august   ref dvb202.2, jai reussi a l'installer avec de tres grandes difficultes sur un vieux pc avec winsdws7, mais impossible sur xubuntu 16.04, sur amazon un des acheteurs du meme produit dans ses commentaires dit qu'il l'a intalle sur linux sans probleme grace a kaffeine, j'ai intalle kaffeine sur mon ordi je n'arrive pas a faire demarrer le systeme, a oui j'ai installe xine aussi, voila si une ame charitable pouvait venir au secours d'un xubuntuiste se serait formidable     a l'avance un grand merci   jp

Hors ligne

#2 Le 01/05/2018, à 09:36

lann

Re : installation materiel

Il faut que tu donnes le résultat des commandes ci-dessous

lsusb
lsmod

pour commencer

Hors ligne

#3 Le 01/05/2018, à 14:01

papilinux19

Re : installation materiel

bj et merci pour la reponse, lsusb ma cle est reconnue dvb tnt it 9135 bda, c'est la cle sur laquelle j'ai installe les pilotes dans winsdows 7 elle est reconnue comme it 9135 bda,  j'ai un petit soucis avec lsmod c tres long comment vous le faire parvenir, un acheteur de la meme cle dit que c'est extrement simple a installer sur linux voila encor merci je continu de chercher un peu partout de mon cote cdlt jp

Hors ligne