Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2018, à 04:06

sojoachim

Snes9x-gtk Manette Xbox360

Bonjour à tous,

Lorsque j'installe uniquement snes9x et que je le lance dans un terminal avec le chemin /dev/input/js0 (manette xbox360) pour le paddev1 ou en configurant le fichier .conf dans /etc/snes9x) : c'est OK.

J'ai tenté d'utiliser le sens9x-gtk. Les ROM se lance mais impossible de mapper  ma manette xbox360 qui est parfaitement reconnue.

J'ai tenté de modifier le fichier snes9x.xml situé dans mon HOME mais impossible de trouver les bonnes valeurs pour ma manette.
Lorsque je mappe mon clavier j'ai des chiffres avec une dizaine de numéro.


Avez vous une idée de comment je peux configurer ma manette ? via l'interface ou le fichier xml.

Si quelqu'un peut me montrer son fichier snes9x.xml avec une manette (même si ce n'est pas pas une manette xbox) je suis preneur. Ca peut me donner des pistes de recherches.

Merci à vous pour vos réponses.

Dernière modification par sojoachim (Le 09/05/2018, à 04:28)

Hors ligne

#2 Le 10/05/2018, à 10:48

sojoachim

Re : Snes9x-gtk Manette Xbox360

Yopé en attendant une potentielle réponse je suis passé sur zsnes qui fonctionne assez bien malgré quelques ralentissement par moment.
Dommage car l'interface est vraiment bien faite

En farfouillant sur le net je me suis rendu compte que je ne suis pas le seul à rencontrer le problème.

N'hésitez pas à partager votre fichier snes9x.xml si vous passez par là !

Bon jour férié à tous !

Hors ligne