Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2018, à 23:21

linuxprentie

Désactivation connexion automatique

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quelle est ligne de commande à utiliser pour désactiver la connexion automatique ?

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 14/05/2018, à 23:29

??

Re : Désactivation connexion automatique

Bonsoir
cliques su l'icône qui est tout en haut a droite et qui ressemble à une roue crantée
    Puis paramètres systemes
         puis comptes utilisateurs
            Puis déverrouiller
                    puis mettre le mot de passe
                            puis glisser sur connexion non automatique
                                     puis verrouiller
                                             puis quitter


Utiliser REFIND au lieu du GRUB https://doc.ubuntu-fr.org/refind . Aidez à vous faire dépanner en suivant le guide et en utilisant les outils de diagnostic J'ai perdu ma gomme. Désolé pour les fautes d'orthographes non corrigées.

Hors ligne

#3 Le 14/05/2018, à 23:43

linuxprentie

Re : Désactivation connexion automatique

Bonsoir,

Merci pour cette réponse, malheureusement, je ne peux pas accéder à l'interface graphique pour le moment, mais seulement au terminal... sad
Je pouvais accéder à l'interface graphique d'un autre compte, mais pas sur celui que j'ai mis en connexion automatique car il bug lors de l'ouverture de session.

Du coup j'aimerais à nouveau pouvoir choisir le compte utilisateur avec lequel me connecter.

Hors ligne

#4 Le 14/05/2018, à 23:44

??

Re : Désactivation connexion automatique

Si l'autre compte a été défini comme administrateur., cela va coller.


Utiliser REFIND au lieu du GRUB https://doc.ubuntu-fr.org/refind . Aidez à vous faire dépanner en suivant le guide et en utilisant les outils de diagnostic J'ai perdu ma gomme. Désolé pour les fautes d'orthographes non corrigées.

Hors ligne

#5 Le 14/05/2018, à 23:47

linuxprentie

Re : Désactivation connexion automatique

Depuis que j'ai mis la connexion automatique, je n'ai plus du tout accès à l'interface graphique même pour le deuxième compte....

Hors ligne