Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

L'équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous invite à prendre connaissance des nouvelles règles.
En cas de besoin, vous pouvez intervenir dans cette discussion.

Ubuntu 18.04 LTS
Ubuntu-fr propose des clés USB de Ubuntu et toutes ses « saveurs » ainsi qu'un magnifique t-shirt pour cette toute nouvelle version d'Ubuntu !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2018, à 10:37

lovesuprem

charger mes listes de lecture rythmbox depuis le disque dur de mon anc

Bonjour,
mon ancien ordi a planté sous la pluie et je cherche à charger mes listes de lecture rythmbox depuis mon disque dur de mon ancien ordi vers le nouveau.
ou dois-je chercher et comment les recharger dans le nouvel ordinateur svp
merci beaucoup

#2 Le 17/05/2018, à 10:56

golgoth63

Re : charger mes listes de lecture rythmbox depuis le disque dur de mon anc

Cherche dans ton ancien home un dossier nommé .rythmbox (le point est pour les fichiers cachés) ou rythmbox dans ~/.config.

Signaler, confirmer des BUGS Kubuntu 18.04
Un livre de Frédéric Dard à lire : les trolls ! Comme à la maternelle, c'est celui qui dit qui est !
Avis d'un troll : Linux, c'est simple ! A moins de faire le nécessaire pour tout compliquer !

#3 Le 17/05/2018, à 12:16

lovesuprem

oui il y a un dossier rythmbox dans home/usr mais il y a pleins de fichiers et je n'arrive pas à trouver le bon pour charger mes playlist

#4 Le 18/05/2018, à 07:59

golgoth63

Cela ne doit pas être très volumineux et je ne pense pas qu'il y ait de risque à tout copier.

Signaler, confirmer des BUGS Kubuntu 18.04
Un livre de Frédéric Dard à lire : les trolls ! Comme à la maternelle, c'est celui qui dit qui est !
Avis d'un troll : Linux, c'est simple ! A moins de faire le nécessaire pour tout compliquer !