Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2018, à 09:54

Sayanel

Master PDF Editor - modier le texte après OCR

Bonjour,
J'ai un fichier assez important (plusieurs dizaines de pages) qui contient du texte.
J'ai utilisé la fonction OCR dessus pour reconnaître les caractères : c'est absolument surpuissant ! Je suis fan de ça (et du logiciel en général, d'ailleurs)
Par contre, parfois, l'OCR se trompe, et j'aimerais pouvoir changer le texte reconnu après coups.
Le logiciel propose de modifier tous les texte reconnu au cours de l'OCR, mais il y en a beaucoup trop, c'est trop long !

La doc https://code-industry.net/masterpdfeditor-help/ocr/ indique :
"""Searchable Text : If this option is chosen, recognized text will be available for search and copying only. It will be inserted into document as invisible layer under its image."""
Je voudrais donc accéder a cette couche invisible pour en modifier le texte. C'est possible ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 19/05/2018, à 12:30

inbox

Re : Master PDF Editor - modier le texte après OCR

Salut,

Il serait plus simple, vu qu'il est possible de copier le texte, de copier le contenu de ton PDF dans un document Writer. La, tu fais tes modifications et tu exportes dans un nouveau PDF.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne