Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2018, à 23:35

auguste57

Changement d'offre Internet/TV - Android TV ?

Bonjour,

Je souhaite changer de forfait Internet. Actuellement je dispose d'une offre fibre chez Orange avec TV/Téléphone, et une offre mobile. J'arrive à plus de 80€/mois, et je trouve que c'est assez excessif !
Pour la partie téléphonie, je vais me lancer dans une offre sans engagement. Avec la guerre actuelle des opérateurs, on peut très bien s'en sortir pour moins de 10€/mois pour tout illimité et un beau forfait 4G.

Par contre, je ne vais prendre qu'un forfait Internet fibré seul. Donc pas de TV... Ce qui risque de m'embêter, c'est que j'utilise pas mal la fonction d'enregistrement des programmes avec Orange... et de pouvoir stopper les programme, c'est magique (pas de pubs...).

Existe-t-il un moyen de passer par un boîtier Android TV par exemple, afin de palier le manque de TV sur une offre Internet seule ?

Merci de vos réponses...

Hors ligne

#2 Le 24/05/2018, à 02:01

krodelabestiole

Re : Changement d'offre Internet/TV - Android TV ?

dans tous les cas tu peux utiliser des services comme molotov (ou arte +7) qui permettent de regarder certaines chaînes sur android.

mais tu veux t'orienter vers quel fai ?
parce que chez free par ex. je crois pas qu'il y ait d'offre internet seul.
mais en gros tu as la télé + internet pour 30€ (sans engagement : tu résilies quand tu veux), et tu ajoutes 16€ pour un forfait mobile avec la 4g illimitée. donc 46€ en tout.

j'ai l'impression de faire un peu de la pub désolé, mais on va dire que free c'est le service grand public le "moins pire" que je connaisse (et orange le pire). après j'ai pas testé les fai alternatifs / associatifs (genre FDN).

Dernière modification par krodelabestiole (Le 24/05/2018, à 02:06)

Hors ligne

#3 Le 25/05/2018, à 17:54

auguste57

Re : Changement d'offre Internet/TV - Android TV ?

Merci pour ta réponse.

Je ne sais vraiment pas vers quel FAI m'orienter...

C'est vrai que pour Free, c'est pas mal... Une Freebox mini sous Android. Par contre, je regarde pas mal Netflix aussi... Et je sais qu'entre eux et Free, c'est pas le grand amour.
Mais pour le moment, ça va rester mon choix !

Hors ligne