Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2008, à 15:59

compte supprimé

glisser une fenêtre d'un bureau à l'autre / passer à un bureau

Bonjour

J'ai pas vu dans les effets de bureau par défaut d'option concernant le passage d'une fenêtre à un autre bureau ou un passage d'un bureau à l'autre via un effet cube à plat (je sais pas comment ça s'appelle).

J'ai tenté d'installer les desktop-effects-kde et compizconfig-settings-manager mais ça fout plus le bordel qu'autre chose avec les options déjà cochées dans "Effets de bureau" (de Kwin je présume).

Donc quoi faire pour avoir un joli effet de slide de fenêtre ou de bureau (ctrl + F8 marche mais j'aime pas).

Merci !

#2 Le 08/11/2008, à 15:19

Vaneck

Re : glisser une fenêtre d'un bureau à l'autre / passer à un bureau

Je suis pas sur d'avoir compris ta question , mais je suppose que ta réponse se trouve dans:
configuration du système>comportement des fenêtres>avancé tu coche "seulement lors du déplacement de fenêtre".

Hors ligne

#3 Le 08/11/2008, à 16:36

compte supprimé

Re : glisser une fenêtre d'un bureau à l'autre / passer à un bureau

Je cherche à faire passer une fenêtre d'un bureau 1 à bureau 2, par exemple.

Avant je faisais : ctrl + alt + shift + droite.
Pour changer de bureau je faisais : ctrl + alt + droite

Très pratique pour ranger ses fenêtres sur les différents bureaux.

Tu vois maintenant ?

Dernière modification par weenu (Le 08/11/2008, à 16:38)

#4 Le 08/11/2008, à 17:29

Vaneck

Re : glisser une fenêtre d'un bureau à l'autre / passer à un bureau

bin , et ce que je t'ai dit ne te suffit pas alor? (a la rigueur rajoute configuration du systeme>bureau>bureau en grille).

Hors ligne

#5 Le 08/11/2008, à 21:32

jajaX

Re : glisser une fenêtre d'un bureau à l'autre / passer à un bureau

salut

j'ai 4 bureaux.

du bureau 1, si je fais glisser une fenêtre, via sa barre de titre, vers la bas, je passe en bureau 3. don c'est actif mais où là...

je suis sur mon laptop là.


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne