Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2018, à 18:38

temps

facebook only for human ( cryptographie )

Bonjour,
L'idée est de créer un réseau social qui ne serve pas de banque de données pour une multitude de robots.
Si certains ont déjà regardé le concept qui me permet de créer le langage multidirectionnel : http://www.letime.net/j, ils se sont déjà aperçu que tout est généré à l'aide de tableaux et l’enchaînement des sons dans la vidéo est selon l'ordre indiqué.
Si la curiosité les a poussé à regarder les différentes formes de langages multidirectionnels, ils ont vu aussi des générateurs d'alphabet en exemple http://www.letime.net/alpha/2.html.

Entre les deux formes il n'y a qu'un pas, ou plus simplement au lieu de dessiner des personnages pour animation, il suffit de dessiner des lettres qui associées formeront un texte qui défile à une vitesse contrôlé par le lecteur. Dans cette technique nous trouvons plusieurs avantages, puisqu'il existe une multitude de manière pour générer le même effet et qu'en changeant un seul des facteurs nous changeons l'effet.

En pratique cela donne plusieurs tableaux qui selon comment ils sont associés donnent les lettres de différentes manières, et cerise sur le gâteau, une clef de cryptage qui donne le bon ordre aux tableaux. Dans cette construction, sans la clef les robots se noient dans l'infinité des possibilités.

Expert en cryptage qu'en pensez-vous ? L'idée me semble bonne mais j'e n'ai pas d'expérience en ce domaine.
Cordialement

P.S. La technique peut aussi être utile pour éviter qu'un texte puisse être copié/collé en bridant l'accès d'un des tableaux qui fait apparaître le texte

Dernière modification par temps (Le 03/04/2018, à 18:43)


Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

Hors ligne

#2 Le 12/06/2018, à 10:09

tykayn

Re : facebook only for human ( cryptographie )

c'est un projet assez fou! smile
peut être qu'en faisant un fork de Mastodon ou diaspora tu pourrais parvenir à obtenir un réseau social qui utilise ces fonts là.
je sais pas si ça serait hyper lisible mais ça peut être marrant de bidouiller la vue de rendu des messages comme ça.

Hors ligne

#3 Le 12/06/2018, à 12:43

temps

Re : facebook only for human ( cryptographie )

Bonjour,
Merci pour la réponse et l'ouverture d'une possibilité.
L'idée est d'apprendre aux utilisateurs à générer leur propre "font" à l'aide du javascript (voir même des textes différents selon l'écran), je pense qu'en une demie journée de formation, c'est faisable . En plus ici nous ne sommes pas limité à la symbolique des lettres, c'est un langage beaucoup plus puissant qui ajoute l'éclairage des sons.
Pour démarrer, il faut affiner le réseau et créer un générateur qui puisse lire le "font" de chacun. Le nouveau générateur en construction que j'ai mis en ligne peut déja servir de base de travail, nous pourrions en faire un .deb ou un add-on firefox.
Je suis en pleine refonte de mon site, dès que j'ai fini, je vais consacrer un peu de temps sur ce projet.
Cordialement

Dernière modification par temps (Le 20/06/2018, à 17:21)


Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

Hors ligne

#4 Le 13/06/2018, à 08:23

Brunod

Re : facebook only for human ( cryptographie )

Sujet intéressant à suivre : je m'abonne smile


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#5 Le 16/06/2018, à 06:40

temps

Re : facebook only for human ( cryptographie )

Bonjour,
Je vais essayer de poser les bases de départ.
En premier nous avons besoin d'un serveur compatible, j'ai un abonnement pro chez OVH, mais c'est pas mon point fort. Si quelqu'un de plus du libre soulage cette partie, c'est pas plus mal.
Sur ce serveur nous avons besoin d'une base, j'ai commencé à regarder et installer en local, hubzilla, Mastodon, diaspora, mais je pense que https://elgg.org/ est peut être la meilleure solution pour démarrer.

Le principe est qu'à l'ouverture du réseau social, nous lançons une application qui crée la page html qui va être envoyée.
Cette page html ne contient que deux informations, la première un balise identité pour donner un repère au javascript, la deuxième est l'appel du fichier javascript.
En appliqué cela donne un code bash ou c++, qui génère un fichier html :

<!DOCTYPE html>
<html lang="fr">
<meta charset="UTF-8">
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0">
<title></title>
<link rel="preload" href="a.js" as="script">
<div id="b"></div>
<script src=a.js></script>

et qui génère un fichier javascript finissant toujour par

/*******************************************************************************************************************/
/**passerelle firefox 48 pour remplacer le bouton d'appel java**/
   function load() { 

lancertout(); 
   } 


 document.addEventListener("DOMContentLoaded", function(event) {

    load();
  });
/**fin passerelle firefox 48**/

Avant d'aller plus loin pour comprendre comment les codes qui suivent fonctionnent, il faut décrire la structure du langage multidirectionnel.
La structure du langage multidirectionnel est composé d'un tableau par "loi" utilisée (image, vitesse ou son).
Nous allons donc avoir plusieurs fichiers prédéfinis qui indiquent les actions générées (certains sont déjà existant ce sont tous les générateurs css et dernièrement firefox c'est encore améliorés, les autres il faut prendre ceux que j'ai créé comme pour les sons).
Nous sommes dans un monde composés de trois parties, des fichiers indiquant les actions, des tableaux ou des tableaux de tableaux, et des fichiers qui font les liens entre les deux. Le tout génère le langage multidirectionnel au travers du réseau social.

Ceci dit, revenons à notre fichier java script,
Dans le fichier javascript, nous allons avoir trois zone distinct
zone 1
celle qui appelle les fonctions comme jouer un son généré, ou changer l'image au clique ou au passage de souris, c'est de la forme :

document.getElementById("acelereLeVenta3").addEventListener("click", acelereLeVent);

avec acelereLeVent la fonction
acelereLeVenta3 qui est l'identité générée dans le html
et click si nous voulons que l'action se passe au clique
zone 2
celle qui génère les balise html contenant les identités
c'est de la forme en exemple

for(var ui= 0; ui < 9; ui++)
{
for(var i= 0; i < 75; i++)
{
var nouveauinput;
function ajouteElemen() {
var body   = document.body || document.getElementsByTagName('body')[0],
nouveauinput  =  document.createElement("input");
nouveauinput.setAttribute("type", "number");
nouveauinput.setAttribute("id", totalu[ui]+i);
nouveauinput.setAttribute("value", totalu1[ui][i]);
nouveauinput.setAttribute("style", "display: none;");
body.insertBefore(nouveauinput,body.childNodes[0]);
}  
ajouteElemen();
}
}

et la zone3 ou se trouve les variables et les fonctions.

Le code bash ou c++ sert à générer ces 2 fichiers.
Au prochain poste j'écris un exemple simple

Dernière modification par temps (Le 16/06/2018, à 07:04)


Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

Hors ligne

#6 Le 18/06/2018, à 00:48

temps

Re : facebook only for human ( cryptographie )

Écriture de Hello world
Nous pouvons lui donner une infinité de sens selon comment nous faisons apparaître les lettres. Pour ce premier exemple, nous n'utilisons pas le mode son, ou le mode vidéo, nous allons utiliser juste une image fixe.
Nous avons un tableau contenant les actions css basiques (les propriétés) et un tableau contenant les valeurs css.
Nous interagissons avec ces tableaux à l'aide d'un tableau contenant les indices construisant les images en allant chercher les éléments dans les autres tableaux.
En css c'est le dernier qui parle qui a raison, ce qui permet une infinité de possibilité pour faire apparaître la même image (ici l'image fait apparaitre deux mots).
Les dernières ou futures normes css, font que nous n'écrivons plus le css dans la page html, mais que nous l'appelons au travers de "class="

Nous générons donc en c++ ou bash deux fichiers qui associés aux fichiers référents (les tableaux donnant des adresse au css, et aux tableaux de gestions) crée l'image finale

Les variables de bases du css dans le fichier javascript généré de l'exemple sont :

// prop est la propriété css
// val est la valeur css

var prop = ['background', 'background-color', 'color', 'border', 'background-image', 'background-repeat', 'background-attachment', 'background-position', 'border-bottom', 'border-bottom-color', 'border-bottom-style', 'border-bottom-width', 'border-color', 'border-left', 'border-left-color', 'border-left-style', 'border-left-width', 'border-radius', 'border-right', 'border-right-color', 'border-right-style', 'border-right-width', 'border-style', 'border-top', 'border-top-color', 'border-top-style', 'border-top-width', 'border-width', 'margin', 'margin-bottom', 'margin-left', 'margin-right', 'margin-top', 'padding', 'padding-bottom', 'padding-left', 'padding-right', 'padding-top', 'height', 'max-height', 'max-width', 'min-height', 'min-width', 'width', 'outline-style', 'outline-color', 'outline-width', 'outline-offset', 'outline', 'direction', 'letter-spacing', 'line-height', 'text-align', 'text-decoration', 'text-indent', 'text-shadow', 'text-transform', 'text-overflow', 'unicode-bidi', 'vertical-align', 'white-space', 'word-spacing', 'font', 'font-family', 'font-size', 'font-style', 'font-variant', 'font-weight', 'a:link', 'a:visited', 'a:hover', 'a:active', 'list-style', 'list-style-image', 'list-style-position', 'list-style-type', 'border-collapse', 'border-spacing', 'caption-side', 'empty-cells', 'table-layout', 'display', 'visibility', 'bottom', 'clip', 'left', 'position', 'right', 'top', 'z-index', 'overflow', 'overflow-x', 'overflow-y', 'box-sizing', 'clear', 'float', 'opacity', 'filter', 'box-shadow', 'content', 'counter-increment', 'counter-reset', 'border-radius', 'border-top-left-radius', 'border-top-right-radius', 'border-bottom-right-radius', 'border-bottom-left-radius', 'border-image', 'border-image-source', 'border-image-slice', 'border-image-width', 'border-image-outset', 'border-image-repeat', 'background-clip', 'background-origin', 'background-size', 'text-shadow', 'box-shadow', 'text-overflow', 'word-wrap', 'word-break', '-ms-transform', '-webkit-transform', 'transform', 'transform-origin', 'transform-style', 'perspective', 'perspective-origin', 'backface-visibility', '-webkit-transition', 'transition', 'animation-name', 'animation-duration', 'animation-delay'];

var val = ['dotted', 'dashed', 'solid', 'double', 'groove', 'ridge', 'inset', 'outset', 'none', 'hidden', 'inline', 'block', 'static', 'relative', 'fixed', 'absolute', 'sticky', 'visible', 'scroll', 'auto', 'px', 'em', 'ex', 'ch', 'rem', 'vw', 'vh', 'vmin', 'vmax', '%', 'linear-gradient', 'radial-gradient', 'translate', 'rotateX', 'rotateY', 'rotateZ', 'ease', 'linear', 'ease-in', 'ease-out', 'ease-in-out', 'cubic-bezier'];

Ce qui nous permet d'appeler les termes générateurs dans des boucles du "for" et rend par la même l'écriture du code beaucoup plus aisé et léger.

Le générateur est en construction, mais fonctionnel en téléchargement ici : generateur à décompresser et compiler
le css n'est pas encore généré par le javascript, mais avant peu j'aurai corrigé

ce qui donne : https://www.letime.net/g/

Ce que je vais faire c'est écrire une phrase qui pourra être appelé par chaque caractère en exemple :

char lol1[] = "<script>"  ;
char lol2[] = "var nouveauinput; function ajouteElemen() {var body   = document.body || document.getElementsByTagName('body')[0], nouveauinput  =  document.createElement(\"div\"); nouveauinput.setAttribute(\"class\", \""  ;
char lol3[] = "px\"; body.insertBefore(nouveauinput,body.childNodes[0]); } ajouteElemen(); </script> " ;
char lol4[] = "\"); nouveauinput.style.marginTop=\"";
char lol5[] = "px\"; nouveauinput.style.marginLeft=\"" ;

Ensuite dans le switch qui reconnait le caractère de nos messages, je fait dessiner le bon caractère, en exemple :

  
        sortieglm << lol1 << lol2 << "box201" << lol4 << plac << lol5 <<placement << lol3 << endl;

Avec plac qui indique la position en hauteur et placement la position horizontale.
j'ai aussi modifié boucle par box pour être plus dans les normes et cela donne pour le caractère 0

        sortieglm << ".box201{ width: 8px; height: 15px; border-style: solid; border-color: coral;border-radius: 50% 50% 50% 50% / 50% 50% 50% 50%;}" << endl;

Je viens de remplacer le Hello word avec une version issus du nouveau générateur. et j'ai modifier le repère dans le html (le positionnement se fait par rapport à un tag identifiant (plus pratique pour générer des vidéo).
Je pourrai améliorer les lettrines, mais ce n'est pas important car je voudrais que chacun puisse avoir ses propres lettrines.
Ce que je vais faire, c'est un tutoriel pour indiquer comment utiliser le générateur, et montrer la puissance de la sémantique en reprenant ma page web qui dit qui je suis. Pour la première fois, je dispose d'un langage qui va me permettre de le faire sans contact humain, et c'est ça que je veux faire. Le fait que les robots ne comprennent pas ce que nous disons n'est vraiment qu'un détail par rapport à l'objectif.

Dernière modification par temps (Le 24/06/2018, à 20:42)


Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

Hors ligne

#7 Le 19/06/2018, à 20:48

temps

Re : facebook only for human ( cryptographie )

Bonjour,

Pour avancer en parallèle, j'en suis à l'installation de Mastodon sur mon serveur OVH pro, est-ce que quelqu'un peu me guider sur cette partie (ssh, VI, nano ne me pose pas de problème, j'ai déjà créer des application en ligne sur ce serveur).

J'ai encore avancé un peu ce soir, et puisque la base génératrice est presque fini, je commence à expliqué un peu.
Plus tard je créerai une interface pour mastodon, mais en attendant il faut créer un fichier texte nommé "aconvertir.txt" ,
mettre la sélection génératrice vidéo et son, puis écrire son texte pour générer son message en appelant l'application gml en terminal

La page d'accueil de mon premier Hello world est ici : Hello world
Elle est composée de deux univers contenant chacun une vidéo de 4 images.
La bande son est générée à l'aide de 4 pianos de 9 sons

La particularité est que tout est généré, textes, images et sons
Avant de commencer à créer des normes en rangeant tout ça dans des tableaux en javascript, je vais étudier mastodon pour pouvoir intégrer tout ça automatiquement.
Actuellement il faut télécharger le fichier, décompresser le tout, puis décompresser encore le fichier 7z.déccompresser
Il faut entrer son texte dans le fichier : aconvertir.txt

nano aconvertir.txt

puis générer l'executable

g++ main.cpp -w -o glm

puis lancer l'executable

./gml

Ensuite il n'y a qu'à tout placer à l'endroit désirer, pour le les navigateur web lisent le document.

Pour le son cela se règle dans les fichiers adn, et les images se retouchent dans l'executable. Ces manipulation en attendant que je les simplifies demande un petite habitude du code


Cordialement

Dernière modification par temps (Le 27/06/2018, à 16:27)


Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

Hors ligne

#8 Le 28/06/2018, à 15:59

tykayn

Re : facebook only for human ( cryptographie )

je suis pas certain d'avoir compris concernant l'application android, perso j'utilise Tusky pour accéder à mastodon depuis mon tel android.
je te conseille de mettre quelques bouts de code sur une forge gitlab genre framagit.org
tu pourras aussi chopper quelques infos d'autres devs là bas et développer un wiki intégré à ton projet smile

Hors ligne

#9 Le 28/06/2018, à 16:21

temps

Re : facebook only for human ( cryptographie )

Bonjour, merci pour l'indication
j'ai une version test qui fonctionne sur mon téléphone, je suis sur l'instance mastodon.xyz
avec du recul, j'ai suivit cette voie, adapter l'existant, tusky, j'ai une première version fonctionnelle très peu modifiée, un fork
J'ai ouvert un compte sur gitlab, et créer le projet lecjoa,

la description est :
-en appliqué,
je crée des tableaux de données javascript, je crée des tableaux de lois javascript, je crée une console qui génère un état d'équilibre entre tous les tableaux et comment cet état d'équilibre varie (pas d'algèbre, pas d'image, pas de fréquences, pas de fichier son, juste des états d'équilibres proportionnels à la sauce Laplace, car si l'aller suit un chemin, le retour suit toujours d'autres lois et est donc différent)
-en théorique
Le projet apporte à mastodon le langage utilisé en 1793 pour créer les structure de l'enseignement en France.
L'application se traduit, par la création de tableaux javascript de base, par la création de tableaux javascript contenant les actions, par un tableau de console pour piloter. Le résultat est la résultante du tout, des vidéos interactives contenant du texte et des sons entièrement générées par imagination
The project brings to mastodon the language used in 1793 to create the structure of education in France.
The application translates, by the creation of basic javascript tables, by the creation of javascript tables containing the actions, by a console

Pour l'instant je n'ai poussé que la licence GNU V3
Le temps de prendre contact avec les dev de tusky et je pousse ma version sur gitlab

La résultante est un langage qui se rapproche du présentiel et qui a pour structure de base apprendre à apprendre, en opposition aux langages qui poussent à apprendre à croire.

PS le temps d'apprendre gitlab, c'est encore en construction mais voici les liens :
lecjoa version android pour mastodon
et
le lien du wiki FLE (Français Langue Eclairée)
(ce n'est pas pour rien que nos instits depuis la révolutions de 1793 nous parlent de logique, de trains et de robinets, c'est pour apprendre à apprendre, c'est pour apprendre à agencer les idées, car associer les idées à la mode actuelle fait vraiment peur).

ma démarche est de
remplacer dans le fork le terme tusky par lecjoa
remplacer dans le fork l'icone par une spirale liée
introduire dans les ressources les tableaux de base
introduire dans les ressources les tableaux des actions
modifier evenkey d'android pour que l'action lance le langage à la française (FLE, génération vidéo interactive)

Ensuite il faudra que j'ajoute trois modes à lecjoa, pour que l'utilisateur ait accès à sa config vidéo et générateur de sons avec gestion de l'ordre image, texte et sons

Dernière modification par temps (Le 07/07/2018, à 06:50)


Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

Hors ligne

#10 Le 09/07/2018, à 17:29

temps

Re : facebook only for human ( cryptographie )

Bonjour,
Afin de réaliser le projet, je suis à la recherche d'informations sur le fonctionnement de tusky.
Je pense que dans le fichier app/src/main/java/net/letime/lecjoa/adapter/SavedTootAdapter.java la ligne :
                view.setOnClickListener(v -> handler.click(getAdapterPosition(), item));
lance l'envoie du texte, je pourrai venir greffer la modification ici.
Mais en premier, je ne suis pas sure que ce soit bien cette ligne qui lance l'envoie et de plus, je n'ai pas encore trouver ou est le texte à modifier.
En attendant, je vais convertir les tables en fichiers xml, et écrire des lanceurs en java pour remplacer ceux en javascript.
En parallèle, je vais modifier l'addon sous firefox, pour que celui-ci est la même fonction que sous android. Je vais faire ça ce soir. En d'autres mots, je vais supprimer les anciennes fonctions de lecjoa (bien que je les trouve très performantes elles sont très peu utilisées) pour consacrer l'addon lecjoa à mastodon, avec l'espoir qu'un jour mastodon ajoutera cette fonction comme un mode supplémentaire possible.
Cordialement

Pour l'addon lecjoa.
Pour que celui-si ait une action quand nous ouvrons mastodon sous firefox, il faut ajouter dans le fichier manifest.json les lignes :

  "content_scripts": [
    {
      "matches": ["https://mastodon.social/*"],
      "js": ["page-scripts/mas.js"]
    }
  ],

juste après les autres fonctions. L'ajout permet de lancer un script écris dans le fichier mas.js que nous créons.
En exemple pour remplacer le terme POUET par lecjoa dans le bouton d'envoie

document.getElementsByClassName('button button--block')[0].innerHTML = "lecjoa";

car cette classe contient plusieurs éléments et si nous n'ajoutons pas [0] ça ne marche pas.
dernier Hello world en téléchargement
Pour que je puisse avancer dans mastodon, il va falloir en premier que je reprenne mon hello world, car il faut que tout soit généré par du javascript, comme

        porcssglm << "var prop = [\"marginTop\", \"backgroundColor\", \"background\", \"marginLeft\", \"color\", \"border\", \"borderBottom\", \"background-repeat\", \"background-attachment\", \"background-position\", \"border-bottom\", \"border-bottom-color\", \"border-bottom-style\", \"border-bottom-width\", \"border-color\", \"border-left\", \"border-left-color\", \"border-left-style\", \"border-left-width\", \"border-radius\", \"border-right\", \"border-right-color\", \"border-right-style\", \"border-right-width\", \"border-style\", \"border-top\", \"border-top-color\", \"border-top-style\", \"border-top-width\", \"border-width\", \"margin\", \"margin-bottom\", \"margin-left\", \"margin-right\", \"margin-top\", \"padding\", \"padding-bottom\", \"padding-left\", \"padding-right\", \"padding-top\", \"height\", \"max-height\", \"max-width\", \"min-height\", \"min-width\", \"width\", \"outline-style\", \"outline-color\", \"outline-width\", \"outline-offset\", \"outline\", \"direction\", \"letter-spacing\", \"line-height\", \"text-align\", \"text-decoration\", \"text-indent\", \"text-shadow\", \"text-transform\", \"text-overflow\", \"unicode-bidi\", \"vertical-align\", \"white-space\", \"word-spacing\", \"font\", \"font-family\", \"font-size\", \"font-style\", \"font-variant\", \"font-weight\", \"a:link\", \"a:visited\", \"a:hover\", \"a:active\", \"list-style\", \"list-style-image\", \"list-style-position\", \"list-style-type\", \"border-collapse\", \"border-spacing\", \"caption-side\", \"empty-cells\", \"table-layout\", \"display\", \"visibility\", \"bottom\", \"clip\", \"left\", \"position\", \"right\", \"top\", \"z-index\", \"overflow\", \"overflow-x\", \"overflow-y\", \"box-sizing\", \"clear\", \"float\", \"opacity\", \"filter\", \"box-shadow\", \"content\", \"counter-increment\", \"counter-reset\", \"border-radius\", \"border-top-left-radius\", \"border-top-right-radius\", \"border-bottom-right-radius\", \"border-bottom-left-radius\", \"border-image\", \"border-image-source\", \"border-image-slice\", \"border-image-width\", \"border-image-outset\", \"border-image-repeat\", \"background-clip\", \"background-origin\", \"background-size\", \"text-shadow\", \"box-shadow\", \"text-overflow\", \"word-wrap\", \"word-break\", \"backface-visibility\", \"-webkit-transition\", \"transition\", \"animation-name\", \"animation-duration\", \"animation-delay\",\"-ms-transform\", \"transform\", \"transform-origin\", \"transform-style\", \"perspective\", \"perspective-origin\"];" << endl;

        porcssglm << "var vno1;function rvno1(){vno1=document.createElement(\"div\");vno1.setAttribute(\"id\",\"barre_t\");document.body.insertBefore(vno1, document.body.firstChild);}rvno1();" << endl;

        porcssglm << "for(var uui=1;uui<6;uui++){var tno1;function rtno1(){tno1=document.createElement(\"div\");tno1.setAttribute(\"id\",\"fleur\"+uui);tno1.setAttribute(\"class\", \"cachemoi\");document.body.insertBefore(tno1, document.body.firstChild);}rtno1();}" << endl;

        porcssglm << "for(var uui=1;uui<6;uui++){var tno2;function rtno2(){tno2=document.createElement(\"div\");tno2.setAttribute(\"id\",\"bisfleur\"+uui);tno2.setAttribute(\"class\", \"cachemoi\");document.body.insertBefore(tno2, document.body.firstChild);}rtno2();}" << endl;

       porcssglm << "var no1;function rno1(){no1=document.createElement(\"style\");no1.innerHTML = '.mon_humeur1{position:absolute;width:40px;height:40px;background-color:#f5fffa;margin-left:1px}';document.head.insertBefore(no1, document.head.lastChild);}rno1();" << endl;
       porcssglm << "var no2;function rno2(){no2=document.createElement(\"style\");no2.innerHTML = '.boxv1{position:absolute;width:2px;height:10px;background-color:#36f}';document.head.insertBefore(no2, document.head.lastChild);}rno2();" << endl;
       porcssglm << "var no3;function rno3(){no3=document.createElement(\"style\");no3.innerHTML = '.boxv2{position:absolute;width:2px;height:8px;background-color:#36f}';document.head.insertBefore(no3, document.head.lastChild);}rno3();" << endl;


 

on remarque les deux lettres indicées no. c'est pour préparer une boucle du for
l'idée est un tableau contenant toutes les actions du css, un tableau contenant les valeurs (c'est celui-ci qui se modifie pour customiser) et une simple boucle qui génère automatiquement tout le css (les images de la vidéo) dans le head du html

Dernière modification par temps (Le 17/07/2018, à 21:54)


Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

Hors ligne