Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2008, à 13:15

recome

(redirection) : Wifi non reconnu sous ubuntu

(j'ai bien conscience de faire un double post, c'est pourquoi j'ouvre une nouvelle discussion qui sera peut etre plus adaptée à mon problème, et vais suprimer mon précédent post) :

Alors moi mon problème est très bizarre :
J'ai un dual boot windows-vista/ubuntu, et ma carte wifi ne daigne s'activer sous ubuntu que lorsque elle à été activée chez vista... (en gros, je doit booter vista, qui vas reconnaitre illico ma carte wifi et me connecter illico à internet, puis redemarrer et booter ubuntu pour que le wifi s'active (et ma liste de réseau aparait) !

Une fois que j'ai réussis à activer ma carte wifi sous ubuntu, je tente de me connecter à ce même réseau auquel j'ai accés depuis viste, mais là, impossible de s'y connecter car il faut un wpa personnel... J'entre correctement ce wpa (je l'ai entré 4 fois de suite et suis certain de ne pas avoir fait d'erreur) mais ubuntu ne parvient toujours pas à se connecter au réseau sans fil, car le mot de passe n'est pas bon...

Hier, j'avais réussis à me connecter sur mon réseau sans fils (avec ubuntu), mais depuis ce matin, impossible...

Très très bizarre...

autre chose, j'ai fait une mise à jour hier avant d'aller me coucher, êut être que la mise à jour était foireuse...

Enfin, mes deux installation ubuntu/vista sont propre car lors de la mise à niveau, tout avait completement planté, j'ai donc entierement formater mon disque dur pour repartir de zéro, dc le probleme ne vient certainement pas d'une mise à niveau depuis la 8.04

Voili voilou, j'espère ne rien avoir oublié smile

Hors ligne

#2 Le 09/11/2008, à 13:27

#hehedotcom\'isback

Re : (redirection) : Wifi non reconnu sous ubuntu

Bonjour

Tu as oublié le principal.


../

Hors ligne