Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/06/2018, à 21:56

MORT MORT MORT

Re : Antidote 8 et ubuntu 18 : installation impossible

dominicano a écrit :

Je l'ai essayé, et je l'ai adopté, même si ça m'embête d'utiliser un logiciel propriétaire.
Pour mon utilisation, je dirais qu'il y a autant de différence entre Grammalecte et Antidote, qu'entre une voiture sans permis et une Mercedes.

Merci beaucoup à toi DOMINICANO car les infos sur le développement prévu par DRUIDE sont très intéressantes. Je pense que les informations vont être apparentes sur leur site.
De plus, effectivement, même si c'est toujours énervant d'utiliser un logiciel propriétaire, les utilisations poussées de writer pour écrire des livres et des rapports ne peuvent se passer facilement de la puissance et de l'efficacité d'ANTIDOTE.
J'écris moi-même des rapports qui font entre 100 et 250 pages (entre 5 et 6 par an) et ANTIDOTE est incontournable et les logiciels libres ne sont pour l'instant pas assez efficaces.

Par contre de manière parallèle, j'ai toujours des gros problèmes de compatibilité entre writer et word quand on travaille en équipe sur un rapport et que les collègue s'obstinent à travailler avec la suite office...

Hors ligne

#27 Le 04/07/2018, à 19:53

agensbur

Re : Antidote 8 et ubuntu 18 : installation impossible

Pour informer ceux qui attendent Antidote 9 pour Ubuntu 18.04.

Je viens de recevoir une mise à jour d'Antidote pour la 18.04. Elle fonctionne sans problèmes.

Hors ligne

#28 Le 05/07/2018, à 11:50

dominicano

Re : Antidote 8 et ubuntu 18 : installation impossible

Je n'ai pas reçu de notification de mise à jour, mais j'ai vu sur leur site qu'Antidote était devenu compatible pour Ubuntu 18.04.
Pour télécharger la nouvelle version, j'ai utilisé le lien de téléchargement présent dans le mail que j'ai reçu lors de l'achat. La version est mise à jour.
Une fois installé, pensez à l'intégrer dans LibreOffice.
Dans Antidote : Aide/ Installation dans vos logiciels/LibreOffice/ et là choisissez votre version.
Enjoy !

Hors ligne