Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2018, à 05:26

Skudyck

Firefox: Pavé numérique virtuel disparu suite MAJ

Bonjour à toutes, et à tous,
Depuis la mise à jour, ce matin, de Firefox (Ubuntu 18.04) le pavé numérique virtuel sur sites bancaires n'apparaît plus.
Explication:
Sur certains sites bancaires, comme par exemple la Société Générale (pour ne pas la nommer!), on doit rentrer une série de chiffres dans une case "accès vos comptes"; puis après avoir cliqué sur OK, un pavé numérique virtuel doit apparaître afin d'y taper son code afin d'accéder à ses comptes.
Or depuis ce matin, suite à une mise à jour Firefox, après avoir suivi la procédure et cliqué sur OK le pavé numérique virtuel n'apparaît plus.
J'ai fait l'expérience sur Chromium, pas de souci, ça fonctionne.
Donc c'est un problème avec Firefox....
Comment faire remonter cette info à Firefox?
Quelle solution?
Bonne journée

Hors ligne

#2 Le 11/07/2018, à 05:42

cqfd93

Re : Firefox: Pavé numérique virtuel disparu suite MAJ

Bonjour,

J'ai un problème qui ressemble un peu au tien sur le site de la BNP : j'ai une zone de saisie pour mon identifiant (c'est un numéro) qui est pré-remplie parce que le l'ai laisser enregistrer par Firefox et une fois cette zone validée, la zone d'images des chiffres de 0 à 9 pour saisir mon code PIN à la souris doit apparaître mais elle reste estompée. J'ai trouvé qu'en supprimant l'identifiant et en le faisant réafficher par Firefox (avec juste un clic dans la zone de saisie), ça affiche bien les chiffres cliquables.


cqfd93

Hors ligne