Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/07/2018, à 12:38

nam1962

Re : [Fermé] Logithèque Ubuntu Software : onglet « installées » vide

Oui il l'est. Après la 16.04 il est par contre inutile, puisque flatpak est alors dans les dépôts.
Tu as raison de te renseigner en tous cas wink
Pour les PPA, l'avertissement est générique mais on dira qu'il concerne surtout des développements individuels (là c'est l'un des dev de flatpak) ou les PPA fourre tout (genre getdeb et nilarimogard qui sont eux à fuir)


[ Modéré ]

Hors ligne

#27 Le 04/09/2018, à 23:01

Alnotz

Re : [Fermé] Logithèque Ubuntu Software : onglet « installées » vide

Salutation,

Je vois que Ubuntu Software n'est simplement plus d'actualité pour Ubuntu 16.04.5. J'ai donc décidé de m'orienter plus tôt vers d'autres logithèques tels que Flatpak. Même si son contenu est encore limité, Flatpak semble avoir un bon futur devant elle. On verra bien.

Si, après tout ce temps, aucune fixation n'a été faite dans Ubuntu Software pour Ubuntu 16.04.5, je propose de clore ce sujet. J'ignore si je peux faire ça moi-même mais ce sera indiqué au titre. Merci pour vos réponses !

Satisfait,

Alnotz


Signé par moi-même.

Hors ligne

#28 Le 16/10/2018, à 22:54

legaseb

Re : [Fermé] Logithèque Ubuntu Software : onglet « installées » vide

bonsoir à tous , je relance le sujet du lanceur logiciels ubuntu 16.04.5 ....

je viens ce soir de réinstaller à neuf ma version préférée : ubuntu 16.04.5, qui fonctionne sans aucun problème chez moi .... comme  d'hab depuis quelques mois

l’Icône logiciel ubuntu lancée reste quasi vide .... meme en faisant  " rechercher " , trés peu de programmes sont présent ... malgrés purge et reinstall rien ni fait ...


quand est il chez vous ... avez vous de nouvelles solutions ....

éventuellement qu'en est il des lanceurs tiers car j'ai peur de corrompre mon système ....


    merci de relancer l'affaire ....... amicalement à tous .... legaseb !!!

Hors ligne