Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2018, à 14:32

malbo

[Résolu] Liste des portables Lenovo

Bonjour,
Je constate que le paragraphe Autres série a été saccagé. Il manque tous les modèles qui se trouvaient après la ligne du lenovo 3000 N500. Je pense que c'est l’œuvre de L'Africain qui est intervenu le 27/06/2018.

EDIT : Flûte. Le paragraphe Série Ideapad a aussi été saccagé par le même. Cette fois, c'est le début de la liste des Lenovo Ideapad qui a disparu.

Dernière modification par malbo (Le 28/07/2018, à 20:00)

Hors ligne

#2 Le 28/07/2018, à 16:39

L'Africain

Re : [Résolu] Liste des portables Lenovo

Salut,
Etant donné que l'on est sur un forum public, pourrais-tu éditer ton mail pour être un peu moins brutal. (Je me suis expliqué dans courriel privé). Il ne peut s'agir que d'une erreur de manip, quelquefois un | en trop peu empêcher une partie du texte de s'afficher correctement. A voir dans ce sens. En tout cas aucune volonté machiavelique de ma part.


Ubuntu-Unity 18.04 LDLC (clevo) X/Lubuntu-Mate
"Donne à celui qui te demande…" Mt 5,42

Hors ligne

#3 Le 28/07/2018, à 17:36

malbo

Re : [Résolu] Liste des portables Lenovo

Je viens de prendre connaissance de ta réponse que tu m'as envoyée en privé. Tu y mentionnes que tu n'es pas dispo pour un bon mois. On verra ça en septembre alors.

Hors ligne

#4 Le 28/07/2018, à 19:15

L'Africain

Re : [Résolu] Liste des portables Lenovo

Ok ça marche, mais c'est bien confirmé le fait qu'il manque des parties? Pas dispo c'est pour dire de modifier la page! Ce qui me semble approprié s'il y a eu destruction! Mais vous pouvez vous y coller. Je suis presque sûr qu'il doit s'agir d'un |.

Cordialement, L'Africain


Ubuntu-Unity 18.04 LDLC (clevo) X/Lubuntu-Mate
"Donne à celui qui te demande…" Mt 5,42

Hors ligne

#5 Le 28/07/2018, à 19:41

malbo

Re : [Résolu] Liste des portables Lenovo

J'ai déjà regardé mais je n'ai pas la moindre idée de la cause du souci (ou des soucis).

Hors ligne

#6 Le 28/07/2018, à 19:49

L'Africain

Re : [Résolu] Liste des portables Lenovo

Bon ben finalement c'était cette partie du 3000 N500 qui posait problème:

certifié *//__FULL COMPATIBLE "NON-TESTER" : ExpressCard 34/54, MODEM 56K (mais module chargé sans erreur) \\ \\ * [RESOLU] Probleme kernel-panic avec wifi [[https://bugs.launchpad.net/ubuntu/intrepid/+source/linux-backports-modules-2.6.27/+bug/276990]](deadlock du kernel avec le switch RF): passer par les backport-module ou changer en 2.6.28 (encore plus stable)\\ \\ * [RESOLU] Probleme d'augmentation de ram jusqu'a 4 Go (n'en voit que 3 Go pour les version 32 bits): compiler noyaux avec option //Processor type and features =>   High Memory Support (64GB)// \\ \\ * [PSEUDO-RESOLU] Probleme de bruit répétitif(6 fois/minute) du disque dur  WD Scorpio Bleu (WD2500BEVS) lié a la technologie "GreenPower" (dispositif de parquage/déparquage du bras) => suivre le tutoriel [[:laptop_mode]] et ajuster au mieux :-? \\ \\ remarque: mise a jour du bios non tester[[http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=155494]] (pour resoudre probleme disque dur ???) \\ \\ Clavier et souris parfois non-reconnus à certains lancements du système (problème arrivant rarement) \\ \\ * [NON-RESOLU] Bip système à chaque (dé)branchement de batterie ! Windows le désactive par défaut et Ubuntu ?

Pour l'instant je l'ai supprimé comme j'ai pas trop de temps, mais au moins vous êtes pas coincé. Si tu veux la remettre et chercher le problème... Voir même si c'est encore d'actualité.


Ubuntu-Unity 18.04 LDLC (clevo) X/Lubuntu-Mate
"Donne à celui qui te demande…" Mt 5,42

Hors ligne

#7 Le 28/07/2018, à 19:59

malbo

Re : [Résolu] Liste des portables Lenovo

C'est parfait : je vois que tu as réparé les deux paragraphes endommagés que j'ai mentionnés dans le post #1. Je passe en résolu.

Hors ligne

#8 Le 30/07/2018, à 07:57

fabux

Re : [Résolu] Liste des portables Lenovo

Salut,

@L'africain : j'ai remis les lignes que tu indiques. Il y avait un __ non pairé . J'ai peut-être pas replacé au bon endroit mais au moins les infos y sont. J'ai retiré les doubles retour à la ligne. Je te laisse les remettre si besoin.


@Malbo : tu peux vérifier que tout est Ok ? Merci wink

Dernière modification par fabux (Le 30/07/2018, à 07:58)

Hors ligne